Victoria Beckham, un don de 600 pièces de son dressing pour aider les mamans porteuses du VIH

par
Victoria Beckham fait oeuvre de charité en donnant 600 pièces de son dressing pour 20 août

Victoria Beckham et le site Outnet viennent d'annoncer communément une vente aux enchères de près de 600 pièces de la star. Des bénéfices qui seront pour une organisation qui se bat pour faire évoluer les moeurs à propos du VIH. Focus sur cette fashion charity

Victoria Beckham, Spice girl, femme de footballeur et depuis longtemps icône mode vient d'annoncer une énorme contribution caritative. En effet, la jeune femme va faire don de 600 pièces de sa garde robe. Vous rêviez de pouvoir vous offrir le top Céline, également le même que portait Rihanna au match des Clippers le 9 avril ? Accessoires, robes ou chaussures cela n'a pas encore été rendu public. Annoncé par le site en ligne The Outnet et retwetté par Victoria Beckham, on sait dès lors que la vente aura lieu exclusivement sur cette plateforme le 20 août. "Chaque pièce que j'ai mise à la vente me rappelle de nombreux souvenirs, de très heureux souvenirs de David et moi, ou des enfants et moi, de différentes soirées auxquelles j'ai assisté. Et nombre de ces vêtements ont été faits par des créateurs spécialement pour moi. Ils n'ont pas été achetés en magasin".

Une initiative positive puisque l'argent de la vente aux enchères sera reversé à mothers2mothers. C'est une organisation qui s'occupe d'aider les mère porteuses du VIH, de les éduquer, et les suivre quotidiennement dans leur combat pour éviter le risque de mortalité et d'infection de l'enfant. L'aide de Victoria Beckham pour médiatiser l'événement et sensibiliser les gens permet d'améliorer les conditions de vie de la mère et de l'enfant. Et ainsi rappeler à tous que le VIH n'est pas quelque chose d’anodin mais que cela touche encore aujourd'hui plusieurs millions de personnes dans le monde, des personnes qui en sont décédées, des personnes qui sont discriminées ou encore qui n'ont pas accès aux soins.

Victoria Beckham, un don de 600 pièces de son dressing pour aider les mamans porteuses du VIH - photo

Victoria Beckham qui a fait la couverture de Vogue UK au mois d'août est, ne l'oublions pas, également une maman, qui ne pourrait accepter que des jeunes mères ne puissent pas voir leur enfant grandir à cause de cette maladie. mothers2mother se dit touché et remercie "tous ceux qui achètent pour se joindre à nous pour éliminer le VIH / SIDA chez les enfants et maintenir leurs mères en vie."

Source : twitter.com/victoriabeckham - Crédit : the outnet

2 commentaires
  • : ridicule ce que tu dis, c'est un être humain et elle a un coeur. Bravo Victoria.
  • Mais garde les tes robes vulgaires. Faire sa pub gratos sur les malheurs du monde est l'une des pire facette du shobiz nié à souhait. Les raisons de cet "acte de générosité tient plus des réductions fiscales et des retombés médiatique que de la philanthropie. Faire du bénévolat sans caméra ou photographes lui casserait trop le cul je pense