S'inscrire
tracking
Victoria Beckham

Victoria Beckham, un peu plus casual pour la Fashion Week de NY le 12 février

Publié par
Cloé Rigaud
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

À la Fashion Week de New York, Victoria Bekcham se la joue casual chic. La maman fashionista initie même la petite Harper au monde de la mode

Hier, après la présentation de sa collection Victoria Beckham à la Mercedes-Benz Fashion Week de New York, Victoria Beckham a été aperçue avec sa fille dans les bras. La petite Harper baigne déjà dans le monde de la mode, avec une maman comme ça elle deviendra une véritable fashionista à suivre. Pendant que son footballeur de mari David Beckham admirait sa nouvelle équipe jouer contre le FC Valence, Victoria Beckham passe une journée mère-fille placée sous le signe fashion. Ce jour-là, Victoria Beckham était d'humeur casual, une humeur qui lui va bien d'ailleurs. Long manteau noir, slim gris, escarpins à bout pointu léopard, top camel, lunettes de soleil et queue de cheval. Look simple et efficace. Et histoire d'être au top jusqu'au bout des ongles, car on le sait les manucures à la Fashion Week de New York c'est hyper important, Victoria Beckham opte pour du bordeaux.

Apparemment c'est la période casual en ce moment pour Victoria Beckham. Le 1er février à Londres, on avait aperçue Victoria Beckham en Victoria Beckham. En cette saison frileuse, c'est la solution que Victoria Beckham a trouvé pour être lookée tout en étant au chaud. Maintenant que son mari David Beckham joue au PSG, il n'est plus là pour lui tenir chaud. Ceci dit Victoria Beckham n'a pas l'air d'avoir si froid que ça sur la couverture du ELLE US mars 2013.

À lire aussi
Victoria Beckham aime la peau à Paris le 20 février 2013
À lire aussi
VictoriaBeckham.com : des nouveautés sur le e-shop bientôt en ligne !
À lire aussi
Victoria Beckham en Victoria Beckham à Londres le 1er Février 2013
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Victoria Beckham, un peu plus casual pour la Fashion Week de NY le 12 février
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible