Victoria Beckham x Estée Lauder, la collab' beauté chic de l'automne

par

L’Automne 2016 sera chic ou ne sera pas. La raison d’une telle certitude ? L’annonce de la collab’ beauté Victoria Beckham x Estée Lauder

Bonne nouvelle ! Une ligne de make-up signée Victoria Beckham x Estée Lauder a été annoncée. Une union qui se voudra certes moins pop que la collab’ Shu Uemura x Kye du printemps, mais qui ravira les adeptes du less is more. Depuis quelques années maintenant, la Britannique s’est bâti une belle réputation dans la l’univers de la mode, à grands renforts de collections chics et sobres et de coupes impeccables. Après avoir charmé les fashionistas, Victoria Beckham s’associe maintenant à Estée Lauder pour conquérir le cœur des beautystas. Adepte de minimalisme élégant sans fioritures, la créatrice anglaise ne pouvait pas trouver meilleur complice que l’enseigne américaine pour lancer sa première ligne de maquillage.

Victoria Beckham x Estée Lauder, la collab' beauté chic de l'automne - photo

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que Victoria Beckham annonce son alliance avec Estée Lauder. Elle déclare en effet : "Je suis très excitée de lancer cette collection de maquillage en édition limitée avec Estée Lauder". Elle ajoute : "Tout le processus a été une source d’inspiration pour moi et m’a beaucoup apporté : la consultation des archives Estée Lauder et le travail sur les produits avec leur équipe. J’ai le sentiment qu’en matière de maquillage, c’est le partenariat idéal à la fois pour moi et pour ma marque. J’avais beaucoup d’admiration depuis très longtemps pour la femme Estée Lauder et pour la maison magnifique qu’elle a créée, alors je me réjouis d’offrir à nos clientèles respectives cette gamme de maquillage et de contribuer humblement à l’histoire de sa vision des femmes." Quelque chose nous dit que Victoria Beckham attirera une toute nouvelle clientèle grâce à sa collaboration avec Estée Lauder.

Victoria Beckham x Estée Lauder, la collab' beauté chic de l'automne - photo

De son côté, Jane Hertzmark Hudis du groupe Estée Lauder déclare : "Nous sommes très heureux de cette association avec Victoria Beckham et nous nous réjouissons d’offrir la vision de la beauté par Victoria à ses nombreux fans à travers le monde". "Victoria est une entrepreneure digne de l’esprit de notre fondatrice, Estée Lauder, avec une réelle compréhension de ce que les femmes désirent et la volonté de leur proposer les vêtements qui les subliment. Victoria a une passion pour la beauté et nous sommes enchantés de la recevoir dans notre maison." Ainsi, après avoir craqué pour les pièces de la surprenante collab’ Mademoiselle Agnès x Tati, on prendra rendez-vous pour l’automne au rayon beauté. Car, la ligne de make-up Victoria Beckham x Estée Lauder sera disponible partout dans le monde à partir de septembre 2016. De quoi entamer notre rentrée en beauté !

Source : Victoria Beckham / Estée Lauder