S'inscrire
tracking
Victoria's Secret

Victoria's Secret : Candice Swanepoel pour Rag & Bone

Publié par
Melodybonora
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'ange Victoria's Secret, Candice Swanepoel n'en finit plus de s'attirer les convoitises des marques de prêt à porter. Nouvelle collaboration ? La marque Rag & Bone. Décryptage

Pas de répit dans l'univers de la fashion, alors que la mannequin Candice Swanepoel défilait il y a quelques semaines sur le catwalk Victoria's Secret 2011 , pour présenter la nouvelle collection lingerie, la jolie blonde prend un nouveau virage dans sa carrière et devient égérie de la marque américaine Rag & Bone . Succédant à Miranda Kerr, Karolina Kurkova ou encore Carolyn Murphy, Candice Swanepoel se met en scène cette fois ci dans un naturel déconcertant oubliant paillettes, strass, plumes et autres accessoires bling bling.

Une campagne de pub version photos de vacances prises entre les plages du Brésil et celles de Bora Bora, dernier voyage de Candice Swanepoel . Une façon de mettre en scène les nouveaux jeans lancés début 2011 par David Neville et Marcus Wainwright, les créateurs de la marque Rag & Bone comme Miranda Keer shootée par Orlando Bloom et de prendre le contre pied des campagnes de pub habituelles. Baptisée Do It Yourself , la nouvelle campagne Rag & Bone , avec Candice Swanepoel se veut sans artifice, sans retouche et vraie. Découvrez les images sur meltyFashion.

À lire aussi
Victoria's Secret : Photos des backstages du défilé 2011
À lire aussi
Victoria's Secret : Le défilé 2011
À lire aussi
Look de Doutzen Kroes : Victoria's Secret After Party
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Victoria's Secret : Candice Swanepoel pour Rag & Bone
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible