S'inscrire
tracking
Victoria's Secret

Victoria's Secret et ses anges défileront le 4 décembre

Publié par
LlivaneLawson
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les filles, on note bien dans son agenda ! Le 4 décembre prochain, les plus beaux mannequins de Victoria's Secret défileront les unes après les autres, pour le bonheur de la planète mode. meltyFashion vous en dit sur ces "anges" et sur les préparatifs…

C'est noté, le 4 décembre prochain, les anges de Victoria's Secret défileront à New York, les unes après les autres pour le bonheur de la planète mode. La bonne nouvelle, c'est que la liste des mannequins est longue. De la fabuleuse Miranda Kerr, égérie de la collection Cotton Lingerie de Victoria's Secret à la sulfureuse Arianna Lima, ces "anges" comme on les appelle, vont être nombreuses à faire tourner des têtes lors leur passage sur le podium le 4 décembre 2012.

Si Miranda Kerr, Adriana Lima, Doutzen Krozes, ou encore Erin Heatherton vont mettre le feu au podim à l'occasion du défilé Victoria's Secret le 4 décembre 2012, on est aussi impatientes de voir quel artiste va faire son show ce soir-là. Après Nicki Minaj, Marron Five, Kanye West et Jay-Z en 2011, quel chanteur sera capable d'assurer un spectacle comparable ? Rihanna, qui était aux Jeux Paralympiques pour la cérémonie de clôture ? Beyoncé, pour un come-back ? Ou Lady Gaga, pour un show démesuré ? La réponse, Victoria's Secret 2012 nous le dira le 4 décembre prochain à New York. On est pressées de voir comment sera le défilé Victoria's Secret, pas vous ?

Crédit : victorias secret anges 4 decembre 2012 nicki minaj
À lire aussi
Victoria's Secret et ses sexy geisha ou le nouveau scandale de la marque
À lire aussi
Victoria's Secret dévoile Alessandra Ambrosio dans son soutien-gorge à 2,5 million de dollars
À lire aussi
Victoria's Secret fait polémique autour des photos de Lais Ribeiro victime de Photoshop
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Victoria's Secret et ses anges défileront le 4 décembre
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible