Victoria's Secret fait polémique autour des photos de Lais Ribeiro victime de Photoshop

par

Victoria's Secret va une fois de plus trop loin dans l'usage de Photoshop ! Lais Ribeiro affiche dans leur nouveau catalogue un corps aux proportions étranges. Saurez-vous voir ces imperfections au premier coup d'œil ? À vous de jouer

Photoshop a encore frappé et Lais Ribeiro, ange Victoria's Secret en est la nouvelle victime. Regardez bien cette photo. A priori rien à signaler : Jolie fille, fond rose et lingerie en dentelle, on a bien là devant nous une pub Victoria's Secret. Mais regardez de plus près, vous ne voyez toujours rien ? Si vous observez bien, le rapport entre ses hanches et le haut de son torse semble bien étrange. Lais Ribeiro se courbe mais sous notre angle, on a l'impression qu'il s'agit de deux photos rassemblées et que les bras de Lais servent de séparation. Le problème avec Photoshop c'est qu'une fois qu'on commence, on a du mal à s'arrêter. Un peu de lumière ici, une touche de contraste pour faire ressortir la peau, du volume à la poitrine, et la liste est longue. Et à force on perd le coté naturel.Cette photo de Lais Ribeiro pour Victoria's Secret en est l'exemple. Même si cela est moins flagrant que la couverture sans bras de Natasha Poly du Vogue Russie, on est en proie au doute. De son coté, Victoria's Secret dément toute utilisation de Photoshop (du moins sur cette section de Lais) et accorde cette impréssion à l'angle de prise de vue d'une part et au corps parfaitement proportionné de Lais Ribeiro. Il faut dire que la belle brésilienne a un corps de déesse que beaucoup envient. Avec son 1,80m et ses mensurations 80-58-84, Lais Ribeiro est un ange Victoria's Secret qui dénote face à toutes les autres blondes. Et devinez quoi : cette glamazone à la peau caramel est déjà maman !

Cela remet en cause une fois de plus l'usage de Photoshop. Pourquoi photoshopper la belle Lais qui a un corps presque irréel avec ses jambes kilométriques et sa taille fine ? Aux vues des photos du making of et de ses polaroids, Lais n'a vraiment pas besoin d'être photoshoppée ainsi ! Quand on voit les vidéo Victoria's secret notamment celle de Miranda Kerr en Cotton Lingerie, la collection été 2012, on voit que toutes ces manœuvres sont bien inutiles. Désormais, on va plus regarder les photos Victoria's Secret pour jouer au jeu des sept erreurs.

Victoria's Secret fait polémique autour des photos de Lais Ribeiro victime de Photoshop - photo
Victoria's Secret fait polémique autour des photos de Lais Ribeiro victime de Photoshop - photo
Victoria's Secret fait polémique autour des photos de Lais Ribeiro victime de Photoshop - photo

7 commentaires
  • Signaler
    photoshopé!!!!!!!!! !!!!
  • Signaler
    C'est vrai qu'elle est maigre, mais malheureusement, c'est la taille mannequin requise =( Espérons que ça va changer
  • Signaler
    Elle est deja hyper fine, pourquoi l'avoir affiné d'avantage, ça en devient laid.
  • Signaler
    Peut-être que ça va aider les jeunes à réaliser que les mannequins dans les magazines ne sont pas naturelles à 100% donc pas besoin de se rendre malades pour leur ressembler !!! Just be yourself !!!
  • Signaler
    C'est bien connu non Victoria's Secret n'utilise jamais photoshop (ils vont nous faire croire ça longtemps ?) ! Elles sont quand même humaine avouons que des pores visibles, et une peau pas si ferme que ça en vrai ça fait tache ...