Victoria's Secret lance Sport Bra, le soutien-gorge connecté

par
Victoria's Secret commercialise un soutien-gorge connecté

C'est nouveau et c'est une invention qui risque de surprendre beaucoup d'entre vous. Victoria's Secret lance un soutien-gorge sportswear connecté

Il y a quelque temps, la rédac' s'était intéressée à Elsa Hosk le nouvel Ange Victoria's Secret. Cette fois, c'est un tout autre sujet que l'on aborde. C'est une grande nouveauté pour la marque de lingerie sexy, qui se lance désormais dans une drôle de création ! La maison américaine vient de concevoir un soutien-gorge connecté. Il s'agit d'une pièce réservée aux sportives, car c'est en fait une brassière plus qu'un véritable soutien-gorge made in VS. Cette nouvelle invention ultra moderne, intitulée "Sport Bra" intègre de la technologie donc, et pas n'importe laquelle ! Derrière cela se cache le fabricant finlandais Clothing+, à l'origine des vêtements sportswear Adidas, pour ne citer qu'une marque. A l'intérieur, on trouve des électrodes qui permettent de mesurer la fréquence cardiaque lors d'un effort physique. Pour que cela fonctionne, il faut avant tout brancher un moniteur de cardiofréquencemètre (nécessaire pour mesurer le rythme cardiaque). Ces termes peuvent paraître complexe mais en réalité, l'utilisation se veut très facile et accessible à toutes.

Victoria's Secret lance Sport Bra, le soutien-gorge connecté - photo
Victoria's Secret lance Sport Bra, le soutien-gorge connecté - photo

On se souvient toutes du look de Karlie Kloss pour la promotion du défilé Victoria's Secret, il se pourrait bien que les anges de VS deviennent de vraies adeptes du Sport Bra. Connue pour sa lingerie fine et ses dessous sexys, on peut tout de même être étonnées que ce soit la maison américaine qui ait imaginé ce nouveau soutien-gorge révolutionnaire. Comme la marque aime faire plaisir aux femmes, elle propose deux coloris, noir ou rose. Cette fois encore, la marque de lingerie a vu les choses en grand ! Les capteurs sont déjà intégrés au tissu, le seul effort à faire est de brancher l'appareil de fréquence cardiaque (il y a tout de même pire). Du côté des prix, on reste dans les tarifs habituels. Il faut compter 75$ maximum pour Sport Bra, ce soutien-gorge technologique. Un maintien de la poitrine, un indicateur de rythme cardiaque, deux choix de couleurs, que demander de plus ? On peut dire que Victoria's Secret nous épate avec cette création, loin de la lingerie fine et sexy qu'elle a l'habitude de concevoir.

Source : deccanchronicle.com/victoriassecret.com - Crédit : victoria secret, victoria's secret