S'inscrire
tracking
Victoria's Secret

Victoria's Secret : Le défilé 2011

Publié par
Melodybonora
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Epoustouflant, lumineux, sexy et incroyablement glamour, le défilé Victoria's Secret c'est un peu tout ça à la fois. Un rassemblement des mannequins les plus belles et les plus glamour portant les dernières créations audacieuses de la marque

Adriana Lima , Miranda Kerr ou encore Alessandra Ambrosio , les anges Victoria's Secret nous surprennent à chaque défilé. Des canons de beauté, défilant sur un catwalk luxueux pour présenter la nouvelle collection de lingerie de Victoria's Secret. Et cette année la cuvée, était à la hauteur des espérances de la fashion sphère. Des tenues féériques , surpiquées de bijoux précieux que portaient les mannequins de la marque qui ont défilées sur une bande son rythmée par Kanye West , Jaz Y , Adam Levine ou encore la célèbre Nicki Minaj qui sortira bientôt sa ligne de vernis OPI . Des guest stars qui ont partagées le catwalk avec les mannequins deVictoria's Secret le temps d'une soirée.

Un show glamour dont les collections évoquaient à la fois les sirènes et les déesses de la mer, le style gothique des vampires, les héroïnes des comics américains ou encore l'univers du ballet. Moyennant un budget de plus de 12 millions de dollars, le fashion show Victoria's Secret a encore une fois fait parler de lui tout comme Miranda Kerr avec son look Fantasy Bra . Angels Aquatic, Super Angels, Club Pink, Ballet, Passion ou encore I Put a Spell on You, découvrez en images les nouvelles collections de lingerie Victoria's Secret présentées mercredi soir lors du défilé 2011.

Crédit : victoria's secret defile 2011
À lire aussi
Look de Doutzen Kroes : Victoria's Secret After Party
À lire aussi
Victoria's Secret : Photos des backstages du défilé 2011
À lire aussi
Victoria's Secret : Candice Swanepoel pour Rag & Bone
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Victoria's Secret : Le défilé 2011
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible