Victoria's Secret : les anges dans une pub façon Super Bowl pour la Saint-Valentin !

par

Les anges Victoria's Secret, toujours sexy, se mettent en scène dans une pub façon Super Bowl détonante pour la Saint-Valentin

Alors que nous avons eu une alerte à la bombe avec les anges Victoria's Secret sulfureuses en bikini à la page pour un shooting brûlant, nous les retrouvons dans un spot vidéo des plus surprenants. En effet, une fois n'est pas coutume, c'est entièrement habillées que nous retrouvons nos anges préférés dans une pub façon Super Bowl, dédiée à la Saint-Valentin. En 1999 et en 2008, l'enseigne Victoria's Secret avait déjà collaboré avec l'industrie monstre qu'est le Super Bowl. Chaque année, le Super Bowl réunit plus de 110 000 000 d'américains devant leur petit écran. Tout comme les shows Victoria's Secret qui sont toujours des événements notoires et presque démesurés, le Super Bowl est un véritable rendez-vous outre-atlantique. La vidéo est à la hauteur de l'événement qui s'annonce, et les tops y sont plus sexy que jamais. Sauvages et puissantes, elles disputent un match exceptionnel.

Contrairement à la vidéo sensuelle Victoria's Secret Swim, Adriana Lima, Lily Aldridge, Candice Swanepoel, Behati Prinsloo et Doutzen Kroes se révèlent sexy, sans justement se révéler. Vêtues comme de véritables joueurs de football américain, c'est avec des épaulières et des casques que les anges battent le terrain. Préparation dans le vestiaire, coup d'envoie du match, et buts majestueux, rien n'est laissé au hasard pendant ce match d'1min30 qui n'est en fait...qu'un teaser. La publicité complète sera dévoilée durant la mi-temps du match, qui se tiendra le 1er février. Nommée "Don't drop the Ball" -Ne laisse pas tomber la balle-, la vidéo est en fait dédiée à la Saint-Valentin qui a lieu quelques jours après. La campagne s'adresse directement aux hommes pour qu'ils pensent à offrir de la lingerie Victoria's Secret à leur copine. Et si "Don't drop the Ball" voulait finalement dire "Don't drop your girlfriend" ? -Ne laisse pas tomber ta copine ?-. Oui, même le soir du Super Bowl, ils ont le droit de penser à nous.

Source : Focusur