Victoria's Secret : Que mangent les Anges juste après le défilé ?

par

Et si les Anges Victoria's Secret n'étaient pas si parfaits ? On leur a demandé leur péché mignon post-show et la réponse est bien étonnante !

Quel est le secret des Anges Victoria's Secret ? Du sport, du sport, du sport et...de la pizza nous disent Jasmine Tookes et Josephine Skriver ! Si durant la péparation du show c'est sueur et rigueur, la fin du défilé sonne également comme une libération, en particulier pour Jasmine Tookes et Josephine Skriver. Interviewées sur leur régime pré-Victoria's Secret Fashion Fashion, les deux Anges n'ont pas tardé à nous révéler leur péché mignon ! En effet, si les Anges s'adonnent à des séances de sport quotidiennes et à un régime protéiné stricte en amont du grand show, une fois l'évènement passé, elles relâchent la bride.

J'adore Paris #vsfashionshow @josephineskriver @jeromeduran

Une photo publiée par Jasmine Tookes (@jastookes) le

....continued ????

Une vidéo publiée par Jasmine Tookes (@jastookes) le

Et c'est même devenu une tradition puisque Josephine ajoute : ''Chaque année après le show, on organise une grosse pizza party. C’est pratique et drôle’’ Les Anges Victoria’s Secret qui se goinfrent de Calzone et quatre fromages ? On a du mal à visualiser la scène et pourtant. D’ailleurs la pizza est un sujet crucial dans une amitié pour Jasmine l’heureuse élue qui portera le Fantasy Bra cette année. La jolie brune déclare : ‘’Tout le monde aime la pizza’’ Jospéphine renchérit : ‘’Je ne sais pas si je pourrais être amie avec quelqu’un qui n’aime pas’’ Toutefois, elles peuvent se le permettre surtout que Jasmine Tookes et Josephine Skriver font partie des Anges Victoria's Secret les plus sportives de la bande.