Vide dressing lance une grande chasse au trésor pour son 5ème anniversaire

par
Le sac Stella Mc Cartney pour la chasse au trésor de Vide Dressing

La célèbre plateforme de revente de vêtements et d’accessoires Vide Dressing lance une chasse au trésor de 5 sacs de créateurs pour fêter dignement son 5ème anniversaire. Une façon ludique et glamour de tester son karma !

Alors que les stars offrent une pièce de leur garde robe pour Vestiaire Collective, cette fois-ci c'est au tour de Vide Dressing de vous permettre de gagner un des cinq sacs de grands créateurs mis en jeu. En effet pour fêter son 5ème anniversaire Vide Dressing met en place une gigantesque chasse au trésor lancée à travers les cinq grandes villes de France (Lyon, Paris, Nantes, Bordeaux et Marseille) où il faudra ruser d'ingéniosité et de rapidité pour être l'heureuse élue du fameux Graal ! Parmi ces cinq sacs de marques vous retrouverez une pochette Stella McCartney imprimé python jaune et noir ornée d'une chaînette dorée sur toute la bordure, un sac bourse en cuir vieilli noir avec des clous signé Alexander Wang mais également un sac bourse bi-matière en cuir bordeaux et effet peau de reptile avec des franges noires en cuir et une lanière en chaîne dorée by Delphine Delafon. Nous avons craqué pour le cartable en daim à quatre couleurs allant du beige à du fuchsia mariant deux rouges bordeaux foncés de Pierre Hardy et la pochette noire en cuir noir et motifs géométriques blancs accompagnée de deux sangles éléments indémodables des sacs Proenza Schouler. De quoi faire palpiter notre cœur de fashionista et par la même occasion nous faire perdre la tête !

Vide dressing lance une grande chasse au trésor pour son 5ème anniversaire - photo
Vide dressing lance une grande chasse au trésor pour son 5ème anniversaire - photo

Nous avions déjà prévues de faire chauffer notre carte bancaire au Save the date ! le vide dressing de blogueuses et créateurs, il va désormais falloir être habile pour cette traque à l’accessoire de luxe qui sera organisée et orchestrée par le site de Vide Dressing. Pour l'occasion, des indices seront divulgués jour après jour aux internautes via les réseaux sociaux. Pour participer à la chasse au trésor de sacs de luxe, il vous suffit simplement de vous inscrire sur le site de Vide Dressing et patienter jusqu'au 24 novembre 2014. L'aventure se poursuivra jusqu'au 20 décembre 2014. Le suspens sera d'autant plus intense puisque Vide Dressing a décidé de garder le secret de savoir quel sac se trouvera dans quelle région. Il ne vous reste plus qu'à être incollable sur votre région ou d'investir dans une lampe magique munie d'un génie pour être sûr de mettre toutes les chances de votre côté. Que la meilleure gagne !

Crédit : ladepeche.fr, madmoizelle.com