Videdressing convie mères et filles à un grand vide-dressing de fête des mères !

par
Blogueuses et rédactrices de MilK se joignent à Videdressing pour une grande braderie de fête des mères

Le site mode et luxe Videdressing invite toutes les mères et leurs filles à venir profiter d'un moment de détente et shopping dans un grand vide-dressing parisien pour la fête des mères. Partantes ?

Pour la fête des mères, vous aurez certainement envie de passer un moment complice avec la votre, puisque ce n'est pas tous les jours qu'on les célèbre. Si vous avez déjà balisé votre journée, entre détente beauté, expo mode au Palais Galliera et déjeuner en terrasse, il vous manque un élément primordial : le shopping. Et cela commence dès le dimanche 22 mai, en compagnie du site de vente en ligne Videdressing, qui organise... eh bien, son vide-dressing ! Pour l'occasion, l'expert mode et luxe a déniché un joli endroit sans prétention à Paris - le tout nouvel hôtel 5 étoiles Bastille Boutet, rien que ça - pour y accueillir une boutique éphémère portant le doux nom de #MyMument. A l'intérieur, des vêtements et accessoires vendus sur Videdressing, bien entendu, mais également de superbes pièces sorties des penderies de 5 blogueuses mode influentes, et de l'équipe du magazine MilK, partenaire de l'événement.

Videdressing convie mères et filles à un grand vide-dressing de fête des mères ! - photo

Outre les portants croulant sous les fringues griffés Zara, Chanel, Sézane, Petit Bateau (si vous arrivez à voir au-delà !), vous pourrez souffler 5 minutes au stand fooding, histoire de repartir de plus belle. Ça promet une ambiance aussi festive qu'au nouveau temple du style le Marché Noir ! Lorsque vous aurez dépensé vos derniers deniers, faites un crochet par les stands d'ateliers créatifs érigés dans la boutique, pour réaliser de jolies broderies et autres DIY en tous genres. Avant de partir, n'oubliez pas de participer au jeu concours Videdressing pour tenter gagner une séance de détente au spa de l'hôtel, ça serait dommage de manquer ça ! Rendez-vous le dimanche 22 mai de 15h à 19h au 24 Rue Faidherbe dans le 11ème arrondissement pour profiter de ce mument mère-fille !

Source : CP - Crédit : MilK, Hôtel Bastille Boutet