Videdressing x Castelbajac Paris, la pièce en édition limitée de la rentrée

par

La marketplace mode Videdressing et la maison Castelbajac Paris se sont associées, à l'occasion de la rentrée 2016. Au programme, pièces d'archives et pièce inédite seront disponibles dès septembre

Si les marques s'allient pour la saison estivale, comme Ines de la Fressange qui a récemment collaboré avec Bensimon, la rentrée inspire également de belles collabs. Bien que septembre 2016 nous semble encore loin, il y a fort à parier que la capsule Videdressing x Castelbajac Paris pourrait nous réconcilier avec ce mois difficile à appréhender, souvent synonyme de grisaille. En effet, ce sont de multiples surprises hautes en couleur que nous réservent la markeplace mode et la maison parisienne, qui seront disponibles dès le 5 septembre prochain. Ne bougez pas, on vous en dit un peu plus sur cette collaboration aussi arty que pêchue !

Videdressing x Castelbajac Paris, la pièce en édition limitée de la rentrée - photo
Videdressing x Castelbajac Paris, la pièce en édition limitée de la rentrée - photo

Après Calvi on the rocks x Ba&sh, on a donc affaire à une nouvelle collab' qui nous met en joie ! Célébrant les 40 ans de la maison Castelbajac Paris, ce partenariat donnera lieu à une sélection de pièces d'archives de la marque parisienne exceptionnellement mises en vente sur la plateforme de Videdressing. Nous plongeant dans le travail de Castelbajac au travers d'une mise en lumière de ses pièces mythiques précieusement conservées, la marketplace mode proposera des prix très attractifs, qui ne manqueront pas d'attirer les fashionistas aguerries. En plus de donner une seconde vie à ces pièces iconiques, Videdressing x Castelbajac Paris marquent leur collaboration en signant une pièce unique. Il s'agit d'un foulard en twill de soie dans l'esprit pop, décalé et contemporain de la maison Castelbajac Paris. Des messages comme "Fashion Together", "Trésors à partager" ou encore "La mode est liberté", faisant écho à l'ADN de la marque française tapissent le foulard, recouvert également de couleurs pleines de pep's. Exclusivement vendu sur Videdressing.com à seulement 100 exemplaires, on a tout intérêt à ne pas tarder avant de se le procurer !

Source : CP