Viens kiffer ton week-end au Super Market, le pop-up store branché de l'été

par

Aller au supermarché n'aura jamais été aussi cool

L'été is on its way (même si parfois, on dirait pas) et comme si le retour du rosé en terrasse, des bronzettes dans les parcs et des barbucs entre potes ne suffisait pas, un autre rendez-vous nous met en émois en ce début du mois de juin. Ce week-end au cœur du quartier parisien du Marais, la Halle des Blancs Manteaux va se transformer en véritable supermarché décalé & branché, investi par une centaine de petites marques et créateurs français tous réunis pour une shopping session placée sous le signe de l'été et de la pop culture : le Super Market.

super market
Le temple des achats estivaux

Du 8 au 10 juin, pas moins de cent petites marques et créateurs 100% français vont poser bagages dans l'enceinte de la Halle des Blancs Manteaux avec une sélection d'accessoires de mode, de bijoux, de beauté mais aussi de lifestyle aux couleurs de l'été. Des sacs à main en paille de Mapaï aux vêtements en wax d'Au Contraire en passant par les lampes en béton de Junny ou les créations végétales d'Ikebanart, la diversité sera au rendez-vous, de quoi bien remplir son shopping bag avant les vacances qui se profilent.

Des animations à gogo

Pour rythmer ton shopping ou t'octroyer un break une fois les bras chargés d'emplettes, le Super Market sera aussi l'occasion d'une pause gourmande ou désaltérante avec une bonne bière parisienne ou un thé glacé rafraîchissent, ou pourquoi pas faire une parenthèse détente autour d'un atelier couronne de fleurs ou yoga ? Les plus régressifs pourront quant à eux passer quelques minutes dans la gaming zone pour renouer avec un jeu vidéo culte, ou faire des grimaces au photobooth, au choix.

Tu es donc attendue au Super Market dès le vendredi 8 juin à 12h pour un week-end festif, regressif et compulsif - parce qu'on te le dit cash, tu ne sauras pas repartir du pop-up store géant sans une petite pépite dans ton caddie. On se dit à demain ?

Infos pratique Le Super Market
  • La Halle des Blancs Manteaux, 48 rue Vieille du Temple, 75004 Paris
  • Les 8, 9 et 10 juin 2018
  • Vendredi 8 juin de 12h à 22h
  • Samedi 9 juin de 10h à 20h
  • Dimanche 10 juin de 10h à 18h
  • Plus de 100 marques & créateurs français
  • Stands drink & food
  • Animations (inscription via Facebook)
  • Event Facebook
Source : Article en partenariat avec Le Super Market - Crédit : Tits Up !, La Fine Equipe