S'inscrire
tracking
Disney

Viens passer un Halloween aussi flippant que génial à Disneyland Paris !

Publié par
Rémi LAFORCE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min

Ne cherche pas plus loin : Disneyland Paris est clairement l'endroit parfait pour fêter Halloween, période durant laquelle les méchants se donnent à fond pour nous effrayer comme il se doit. 

Depuis le 26 Septembre, et jusqu’au 1er Novembre, Disneyland Paris te propose de découvrir son Festival Halloween Disney, que nous avons eu la chance de découvrir. Dès l'entrée du parc, les spectres des habitants de Main Street et les citrouilles t'accueilleront, alors que les catrinas (squelettes féminins inspirés de la culture mexicaine) t'inviteront à fêter comme il se doit "El dia de muertos". Une magnifique mise en scène orchestrée par Osvaldo Del Mistero, Producteur de la Saison Halloween, qui nous a révélé que le processus de création s'est étalé sur 10 mois, histoire de tout planifier à la perfection. Malheureusement, il a fallu s'adapter aux conséquences liées au Coronavirus et apporter donc plusieurs changements dans le déroulement de cette Saison Halloween, à commencer par la proximité avec les personnages. Comme depuis sa ré-ouverture, Disneyland Paris propose désormais des points selfie dans tout le parc afin de prendre la pose avec ses héros (et ses méchants) préférés !

Tu as jusqu'au 1er Novembre pour découvrir la Saison Halloween
Crédit : disneyland paris
Feliz Dia de Muertos !
Une mise en scène travaillée pendant 10 mois
Les spectres des habitants de Main Street hantent les lieux
Gare à ta tête !
De nombreux points selfie avec les personnages sont présents dans les parcs
Crédit : disneyland paris

Par ailleurs, nous avons pu essayer une nouveauté vraiment sympa : le PhotoPass+, une carte qui permet de récupérer tes photos prises pendant les attractions mais aussi par les photographes de Disney présents dans les parcs. Toutes ces photos sont envoyées dans un cloud et tu as jusqu'à 10 jours pour les télécharger depuis un site internet. Ce Festival Halloween Disney se caractérise également par ses happenings : Maléfique, Ursula ou encore le Capitaine Crochet débarqueront à l'improviste dans divers lieux du Parc pour te filer la frousse de ta vie ! En parlant de frousse, on a pu monter dans la fameuse Tour de la Terreur pour la première fois depuis sa mise à jour effectuée l'année dernière. Pour rappel, il y a désormais trois nouveaux scénarios, que tu pourras "subir" de manière totalement aléatoire ! Si tu n'avais pas pu essayer cette nouvelle version, Halloween est à coup sûr la meilleure période pour franchir le pas.

La Tour de la Terreur, la valeur sûre pour flipper !
Crédit : disneyland paris
Les méchants débarquent lors de happenings bien pensés
Crédit : disneyland paris

Déco, attractions, rencontres, food : Halloween envahit les parcs de Disneyland Paris sur tous les plans et si tu aimes te faire peur tout en restant émerveillée, les Festival Halloween Disney est un must do ! N'oublie pas, tu as jusqu'au 1er Novembre pour découvrir et affronter tout ce que les méchants de l'Univers Disney ont concocté pour toi.

À lire aussi
Une artiste imagine les princesses Disney chez un psy et ça les rend beaucoup plus humaines
À lire aussi
Disney va sortir un court métrage sur Olaf, le meilleur personnage de la Reine des Neiges
À lire aussi
Dumbo, Peter Pan, les Aristochats, Disney signale désormais le racisme avant le visionnage de ses films
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Viens passer un Halloween aussi flippant que génial à Disneyland Paris !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible