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Violeta by Mango avec Robyn Lawley , l'égérie Plus Size aux Etats-Unis

Publié par
Marie Richaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
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Mango vient d'étendre sa ligne plus size nommée Violeta aux États-Unis et la marque opte pour une égérie de choix avec le mannequin Robyn Lawley

Cela fait déjà un bon moment que Mango a lancé Violeta, la mode du 40 au 52, en Europe. Les fashionistas outre-Atlantique n'avaient cependant jusqu'ici pas encore la chance de pouvoir découvrir ces modèles girly, adaptés à toutes les morphologies. C'est maintenant chose faite puisque la ligne est disponible depuis peu dans les enseignes américaines. Pour représenter fièrement cette ligne pour les femmes aux formes généreuses et séduisantes, l'enseigne espagnole a opté pour le mannequin Robyn Lawley, ce qui devrait assurer une image très glamour à la collection.

Le top jouit déjà d'une notoriété internationale et enchaîne les campagnes, ce qui est plus qu'encourageant. Elle démocratise les formes et impose son physique avantageux aux marques, peu importe si elle ne correspond pas aux standards habituels. Cependant, le mannequin a souvent été jugé trop mince pour représenter une catégorie plus size. En effet si elle bénéficie d'une plastique généreuse, elle demeure très svelte et n'est finalement peut-être pas adaptée à une ligne qui s'étend du 40 au 52 dont elle ne semble pas être la cible directe. Car si le top a indéniablement plus de formes que certains mannequins classiques, difficile de croire qu'elle fait un 46 quand on observe ses cuisses fines et ses abdos dessinés.

Crédit : Mango
Crédit : Mango
Crédit : Mango
Crédit : Mango

S'il est plus original de voir Robyn Lawley représenter la marque que Daria Werbowy, la nouvelle égérie de la ligne classique Mango, le message que fait passer l'enseigne reste contradictoire. La marque adopte une égérie plus size qui ne correspond en rien aux véritables futures clientes de la collection Violeta. Cependant, le top rend cette ligne aussi glamour et attractive, ce qui est appréciable. Il semblerait que la mode prenne enfin en compte les formes et les rondeurs et c'est un grand pas effectué par Mango.

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