VIP Room x Violette Sauvage, le vide dressing édition luxe dimanche 14 septembre

par

Le VIP Room vous invite dimanche 14 septembre à venir chiner les plus belles pièces de créateurs à petit prix, découvrez la première édition du vide dressing de luxe avec Violette Sauvage

Le VIP Room est connu pour son club et ses soirées animées jusqu'au petit matin. Aujourd'hui il accueille l'association Violette Sauvage pour une première édition d'un vide dressing de luxe. Nous vous avions déjà parlé du vide dressing géant proposé par Violette Sauvage où l'on trouve de véritables perles rares griffées de nos marques préférées. L'aventure continue dimanche 14 septembre au VIP Room dans une ambiance chic et bien entendu sauvage de 11h à 19h. Vous aurez l'occasion de profiter de ce lieu mythique autrement qu'en mode clubbing et de rencontrer des modeuses hors-pair.

Cet événement tombe à pic pour nous faire oublier la rentrée et les journées maussades du dimanche qui annoncent déjà la fin du week-end. Côté pratique, l'entrée est à seulement 2€ et nul besoin de s'inscrire. Si certaines d'entre vous souhaitent vendre leurs pièces mode lors de cette première édition luxe du vide dressing Violette Sauvage au VIP Room, sachez que vous pouvez vous inscrire. Au-delà du cadre chic et luxueux qu'offre le club VIP Room, l'association Violette Sauvage tient à respecter son crédo : "vous offrir du seconde main de premier choix et des créateurs au meilleur prix".

VIP Room x Violette Sauvage, le vide dressing édition luxe dimanche 14 septembre - photo

Voilà la promesse d'une opération mode dans le même esprit que le vide dressing Violette Sauvage qui avait eu lieu au Carreau du Temple. Et pour couronner le tout, vous pourrez bruncher avec vos copines entre deux achats au restaurant Brunch Attitude qui a pris ses quartiers une fois par mois au VIP Room et qui propose des plats succulents. Voilà de quoi passer un bon moment entre amies ou en famille tout en ne perdant pas de vue notre radar de fashionista afin de dégoter la pièce qui fera la différence. Prêtes à passer un dimanche de VIP avec Violette Sauvage ?

Source : violettesauvage.fr