Virginie de Secret Story 6 sur le prime du 10 aout 2012 en top en dentelle noire

par

C’est une Virginie calme que nous retrouvons ce vendredi 10 août aux côtés des autres candidats. Les demoiselles se sont mises sur leur 31 et ont opté pour des tenues discrètes. La jolie blonde est ravissante dans son top en dentelle noire

Virginie était radieuse lors du prime du 10 août. Les trois blondes, Audrey, Nadège et Virginie ont décidé d’illuminer le prime dans des tenues sobres et fashion. Un look discret mais qui fait de tout de même son effet. Adepte de la petite robe noire comme lors du prime du 15 juin 2012, Virginie s’impose dans la Maison des secrets sans son ex-mari, Kevin. Depuis son départ Virginie revit, elle profite pleinement de son aventure avec sa meilleure amie du jeu, la jolie blonde tatouée, Fanny.

Virginie a opté pour un look total noir tout comme Nadège qui a défilé dans une robe fluide noire. Virginie c’est la bonne copine, souriante mais qui sait se faire entendre quand tout dérape. Tout comme les autres filles de la maison, Virginie adore la mode et ne manque pas une occasion pour nous le prouver. Pour ne pas passer inaperçue, Virginie a misé sur un look sexy. Elle portait un top transparent en dentelle noire avec une mini jupe moulante avec une paire d'escarpins noires. Une nouvelle femme a fait entrée dans le jeu. Que pensez-vous du look de Virginie de Secret Story 6 ?

Virginie de Secret Story 6 sur le prime du 10 aout 2012 en top en dentelle noire - photo