Virginie Ledoyen à la soirée Martin Margiela pour H&M le 14 novembre en total look oversize

par
Virginie Ledoyen

La collection Martin Margiela pour H&M est officiellement sortie hier et est incroyable; elle a également été applaudie par les stars lors de la soirée de lancement de la collection le 14 novembre. Virginie Ledoyen était sublime en total look oversize

Lors de la soirée de lancement de la collection capsule Martin Margiela pour H&M , la presse et les célébrités ont été invitées à découvrir la collection en avant-première au milieu des visuels du look book de la collection Martin Margiela pour H&M et des invités venus en nombre. Parmi les célébrités, toutes arrivées dès 20h, on a pu voir Nicolas Duvauchelle, Aure Atika en robe asymétrique rouge mais aussi Virginie Ledoyen. Virginie Ledoyen , toujours chic mais discrète dans les évènements, est apparue plus que stylée en total look oversize signé Martin Margiela pour H&M. D'un naturel incroyable Virginie Ledoyen a misé sur la sobriété et sa classe naturelle pour faire au maximum honneur à sa tenue Martin Margiela. La collection sublime de Martin Margiela ne reste pourtant pas évidente à porter mais Virginei Ledoyen qui n'aime pas les tenues tape à l'œil s'est imposé comme la reine de l'oversize grâce à cette tenue pantalon et pull loose , tous deux monochromes.

Virginie Ledoyen ,qui attire beaucoup les regards par sa grâce déconcertante, a marqué les esprits des photographes et des invités par cette tenue que d'autres auraient trouvé informe. Lors de la soirée Martin Margiela pour H&M de New York , peu de personnes ont porté le magnifique pantalon 100% laine que certaines filles de la rédac' ont mis dans leur wishlist. Associé au pull en cachemire bleu marine , cette tenue marie originalité, chic et reste fidèle aux principes de coupes oversize que Martin Margiela explore à chacun de ses collections.Ni accessoire, ni coiffure complexe ou maquillage, Virginie Ledoyen rayonne de simplicité et de beauté. A Paris ,nos célébrités sont plus qu'à la hauteur et Virginie Ledoyen nous le prouve en démocratisant le total look, souvent déconseillé, et en mettant en avant le génie de Margiela. Autre look apprécié de cette soirée de lancement parisienne, Daphné Burki en tenue très boyish rehaussée de touches ultra féminines qui prouve que Paris est une capitale mode réellement incontournable. La soirée de lancement de la collection Martin Margiela pour H&M a été extrêmement riche en mode et style. A la rédac' on veut toute ce look , et vous que pensez-vous du look oversize de Virgine Ledoyen ?

Virginie Ledoyen à la soirée Martin Margiela pour H&M le 14 novembre en total look oversize - photo
Virginie Ledoyen à la soirée Martin Margiela pour H&M le 14 novembre en total look oversize - photo
Source : h&m