S'inscrire
tracking
Collection Capsule

Viva Glam de MAC Cosmetics, Ariana Grande devient ambassadrice après Miley Cyrus

Publié par
Lorphelin Margot
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ariana Grande et le glamour sont comme culs et chemises ! Alors rien de surprenant quand MAC Cosmetics la nomme ambassadrice de Viva Glam

Vous savez quels cosmétiques de Saint Laurent à Chloé à acheter pour une trousse de beauté idéale mais il se pourrait bien que la liste s’allonge d’ici janvier 2016. Ariana Grande a été nommé ambassadrice de la collection Viva Glam de MAC Cosmetics cette année. Pas vraiment une nouvelle étonnante puisque la diva a déjà mis sur le marché un parfum à son effigie "Ari". C’est donc tout naturellement qu’Ariana Grande devient la belle ambassadrice des cosmétiques girly de de MAC. Et le résultat ? Des cosmétiques très représentatifs de la chanteuse comme un gloss rose chatoyant, une ombre à paupières rose girly ou encore pour finir un lipstick prune. Evidemment, on connaît assez bien Ariana Grande pour savoir que les couleurs girly comme le rose ou le violet sont son domaine !

MAC Cosmetics lance, avec Ariana Grande comme ambassadrice, des produits cosmétiques très très girly tournant autour du rose qui correspondent totalement à la chanteuse. Alors ce qui est sûr c’est que ces cosmétiques sont vraiment à l’opposé de la collection de maquillage "Midnight Sirens" sortie par Kiko aux teintes plus foncées et mystérieuses. Et qui dit Ariana Grande dit forcément glamour et sexy : Les couleurs de Viva Glam sont donc majoritairement le rose et le violet et les rendus brillants. On peut en dire autant des packagings, eux aussi dans ces teintes là et conçus dans des matières brillantes et pailletées. Le lipstick prune mat est repris pour cette collection et ce n'est pas pour nous déplaire : Très tendance cette saison, on n'est pas mécontentes qu'il dure plus longtemps. Plus de doute possible, MAC a réussi sa collection puisque Viva Glam est à l’image de Ariana Grande c’est-à-dire girly, glamour et glossy !

À lire aussi
Collection Capsule Wear Lemonade x Jonak, Lisa Gachet et Marcel Nakam en interview croisée
À lire aussi
On a parlé mode et filles avec M Pokora pour sa nouvelle collection Oôra
À lire aussi
Collection Capsule : Swildens x O.P.I, la collab' pour les fêtes de fin d'année !
À lire aussi
Marc by Marc Jacobs x Alice au Pays des Merveilles, la collection d'adieu de la marque bientôt disponible
À lire aussi
Collection Capsule : M.A.C x Zac Posen, la collab' luxe de l'hiver
À lire aussi
Collection Capsule : NARS x Steven Klein, la ligne de maquillage glamour
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Viva Glam de MAC Cosmetics, Ariana Grande devient ambassadrice après Miley Cyrus
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible