S'inscrire
tracking
Testé par la rédac'

Vivelle Dop et ses Push Up chignon et coque, le test de la rédac'

Publié par
CLRMILR
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Hier après-midi la rédac' s'est amusée à tester les kits Vivelle Dop et ses Push Up chignon et coque. Une séance coiffure fun qui nous a permis d'avoir une coiffure plus volumineuse à moindre côut. On vous raconte tout à travers une vidéo fun

Après vous avoir présenté les nouveaux kits Vivelle Dop et ses Push Up chignon et coque pour des coiffures "volumes", la rédac a décidé de les tester. Autant vous dire qu'elle a littéralement craqué ! Fini le temps où l'on devait se rendre chez le coiffeur pour avoir une coiffure volumineuse. Avec les kits Vivelle Dop et ses Push Up chignon et coque, on peut se faire des coiffures volumineuses chez soi en deux temps trois mouvements. Un concept que la rédac' a voulu vous montrer en vidéo. D'après la notice, la pose des Push Up prend moins de 3 minutes. Une information que nous avons voulu vérifier et qui s'est avérée totalement vraie ! Pour commencer, je me suis essayée au Push Up chignon et en moins de 2 minutes, mon chignon était tout sauf raplapla. Dans le kit Push Up chignon vous retrouvez des pinces ainsi que le Push Up, mais pour obtenir un chignon qui tient encore plus, il suffit juste d'ajouter deux élastiques. Un pour se faire une queue de cheval, l'autre pour tenir les cheveux une fois le Push Up mis en place. C'est facile et ultra rapide à faire !

Louise, quant à elle, à tester le Push Up coque. Pour commencer, elle a tenu à se crêper le haut de la chevelure pour obtenir encore plus de volume. Vient le moment de la pose. Suivant scrupuleusement les conseils de Vivelle Dop, Louise pose le Push Up coque en dessous de ses cheveux puis les rabat, tout en prenant soin de ne pas les aplatir. Pour fixer les cheveux, elle utilise une pince neige qu'elle place derrière la coque. Et pour faire comme les stars et leurs coiffures de rêve au Festival de Cannes 2013, elle opte pour la queue de cheval. Résultat ? Un volume XXL et une séance de coiffure fun à faire entre copines ! On vous conseille vraiment les kits Push Up coque et chignon de Vivelle Dop. Alors les filles, on teste ?

Crédit : meltyProd
À lire aussi
Hipanema x Clarins, les bracelets Arthritis en rupture de stock testés par la rédac'
À lire aussi
Marinho Paris, les vernis à ongles semi-permanents testé par la rédac en vidéo
À lire aussi
Lacoste x Fauchon, des éclairs fashion pour les 80 ans du croco
À lire aussi
Before... Beauty Bar et la manucure semi-permanente O.P.I Before The Beach
À lire aussi
L'Oréal Professionnel et son Afterwork Beauté juin 2013, la rédac' vous raconte
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Vivelle Dop et ses Push Up chignon et coque, le test de la rédac'
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible