S'inscrire
tracking
Vivienne Westwood

Vivienne Westwood défilé prêt-à-porter printemps-été 2013 Fashion Week de Paris

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vivienne Westwood s'installe le temps d'une Fashion Week à Paris et nous dévoile ses nouveautés Printemps-Eté 2013. Un mix fou entre coupe médiévales et matières modernes...

Après nous avoir présenté la collection Printemps-Eté 2013 de Red Label, Vivienne Westwood s'installe à paris et nous montre ses pièces pour la prochaine saison estivale. Si le dernier défile de la pétillante styliste rousse était des plus rétro, cette fois, Vivienne Westwood décide de remonter un peu plus le temps et de s'inspirer des robes volumineuses du 16ème siècle. Sur le podium du défilé Vivienne Westwood Printemps-Eté 2013 pendant la Fashion Week parisienne, même les tailleurs on l'air d'avoir été confectionnés à l'époque ou la machine à coudre n'existait pas. Cela ne veut pas dire que les pièces de Vivienne Westwood ont l'air d'avoir été rafistolé, bien au contraire, c'est dans le détail que la styliste nous surprend, avec des robes brodées au millimètre près, suivies de combinaison aux motifs accordés à la perfection.

Alors oui, il faut oser porter du Vivienne Westwood, mais tout comme Jean-Paul Gaultier collection Printemps-Eté 2013, sa mode à elle, c'est le spectacle. Plus l'habit est grandiose, mieux c'est ! De plus, si on évite de sortir avec un maquillege façon "dame de coeur", avec les cheveux détachés, certaines pièces du défile Pintemps-Eté 2013 de Vivienne Westwood peuvent tout à fait s'accorder aux prochaines tendances estivales, sans vous faire passer pour une délurée. C'est donc à vous de vous adapter. Et vous, que pensez-vous du défilé Printemps-Eté 2013 de Vivienne Westwood pendant la Fashion Week de Paris ?

À lire aussi
Vivienne Westwood et Woolmark s'associent pour une collection capsule
À lire aussi
Rihanna habillée par Lee x Vivienne Westwood, à shopper !
À lire aussi
Vivienne Westwood : Et autres stylistes anglais en timbres pour le Jubilé de la Reine d'Angleterre
À lire aussi
Vivienne Westwood s'attaque au dressing de Kate Middleton
À lire aussi
Vivienne Westwood : Red Carpet, sa collection pour le Jubilé de Diamant de la Reine Elisabeth II
À lire aussi
Vivienne Westwood mobilisée contre les violences domestiques
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Vivienne Westwood défilé prêt-à-porter printemps-été 2013 Fashion Week de Paris
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible