S'inscrire
tracking
Fashion week

Vivienne Westwood Red Label défilé Printemps-Été 2013 à la Fashion Week de Londres

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cette semaine, la rédaction de meltyFashion vous embarque à Londres et vous décrypte toutes les tendances de la Fashion Week, en commençant par celles du défilé Vivienne Westwood Printemps-Été 2013

Après avoir émerveillé la Reine pendant le Jubilé avec sa collection capsule, Vivienne Westwood enchante la Fashion Week de Londres avec son défilé Printemps-Été 2013. La célèbre créatrice anglaise se fait encore une fois remarquer pour son défilé Printemps-Été 2013 des plus rock. En même temps une Fashion Week londonienne sans Vivienne Westwood ne serait pas, isn't it ? Ainsi, même si Vivienne reste dans la sophistication avec son défilé Printemps-Été 2013, elle n'en oublie d'apporter cette touche punk qui nous enchante à chaque défilé. De plus, cette transformation mode des plus complexes semble facile pour Vivienne Westwood. Pour la créatrice il suffit simplement d'ajouter quelques motifs rock à une jupe patineuse ou bien de jouer avec desgrosses rayures sur des chemises en lin oversize.

Comme elle en a l'habitude, Vivienne Westwood pense aussi à dénuder un peu plus ses mannequins en transformant ses robes "époque années 50" end en véritable attrape-coeur du 21ème siècle. Le coup de coeur de la rédac' ? L'ensemble rose fuschia collant parfaitement à la saison estivale 2013, comme on a pu le voir sur le podium du défilé de Matthew Williamson, pendant la Fashion Week de Londres. Le rose devient rebelle et ne représente l'innocence d'auparavant. Avec le fuschia et ses nuances de rouges, la couleur de l'été 2013 révèlera les femmes fortes et indépendantes que nous sommes tout en nous laissant exprimer notre féminité. Il était donc tout à fait normal de découvrir cette couleur sur le podium de Vivienne Westwood pendant son défilé Printemps-Été 2013. Et vous, qu'en pensez-vous ?

À lire aussi
Programme des défilés de la Fashion Week prêt-à-porter printemps-été 2013 à Paris
À lire aussi
Le défilé Tommy Hilfiger à la Fashion Week Printemps-Été 2013
À lire aussi
Prada le défilé Printemps-Été 2013 à la Fashion Week de Milan
À lire aussi
Jeremy Scott défilé Pintemps-Été 2013 à NY ou quand la mode fait polémique
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Vivienne Westwood Red Label défilé Printemps-Été 2013 à la Fashion Week de Londres
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible