S'inscrire
tracking
Vivienne Westwood

Vivienne Westwood : Red Carpet, sa collection pour le Jubilé de Diamant de la Reine Elisabeth II

Publié par
JMax
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vivienne Westwood en bonne et loyale sujette de sa majesté rend hommage à la Reine Elisabeth II qui s'apprête à fêter 60 ans de règne. Vivienne Westwood signe la collection Red Carpet' pour le jubilé de Diamant de la reine d'Angleterre

Le 6 Février 2012, la Reine Elisabeth II a fêté ses 60 ans de règne soit le coup d'envoi d'une année de célébration pour son Jubilé de Diamant. A l'instar du créateur de senteurs Clive Christian et son parfum à 1300$ pour la reine Elisabeth, Vivienne Westwood rend hommage elle aussi à sa Reine. Inspirée des tenues de la jeunesse de la Reine Elisabeth, Vivienne Westwood a imaginé une collection de 10 robes et de 4 boucles d'oreilles sous le nom Red Carpet. Les robes de cette collection capsule Vivienne Westwood pour le Jubilé de Diamant de la Reine II reprennent également les couleurs du drapeau anglais, l'Union Jack, dans des matières aussi raffinées que modernes : soie, satin, organza, crêpe de chine et double georgettes. La collection Red Carpet de Vivienne Westwood porte terriblement bien son nom.

En effet, les robes que la créatrice britannique a créées pour le Jubilé de Diamant de la Reine Elisabeth représentent des tenues idéales pour fouler un tapis rouge, et sont mises en vente dès ce mois de mai 2012. La plupart de ces robes sont dans des tons métalliques comme le cuivre ou l'argent. On aurait d'ailleurs pu rajouter une de ces robes Red Carpet à notre panoplie mode british pour les 60 ans de règne de la Reine d'Angleterre si leurs prix n'étaient pas aussi royaux que leur inspiratrice, comptez entre 800 et 3700€. Longue vie à la Reine de la mode anglaise, Vivienne Westwood !

À lire aussi
Vivienne Westwood : Et autres stylistes anglais en timbres pour le Jubilé de la Reine d'Angleterre
À lire aussi
Vivienne Westwood défilé prêt-à-porter printemps-été 2013 Fashion Week de Paris
À lire aussi
Vivienne Westwood et Woolmark s'associent pour une collection capsule
À lire aussi
Rihanna habillée par Lee x Vivienne Westwood, à shopper !
À lire aussi
Vivienne Westwood : Et Marie-Claire, la robe pour les femmes du Bangladesh
À lire aussi
Vivienne Westwood s'attaque au dressing de Kate Middleton
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Vivienne Westwood : Red Carpet, sa collection pour le Jubilé de Diamant de la Reine Elisabeth II
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible