S'inscrire
tracking
Vivienne Westwood

Vivienne Westwood x Greenpeace, la campagne avec Georgia May Jagger

Publié par
Natacha Couvillers
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vivienne Westwood s’engage auprès de Greenpeace pour sauver l’Arctique et elle le fait en s’armant des plus grandes stars du moment. Plusieurs célébrités comme Georgia May Jagger, Terry Gilliam, George Clooney et bien d’autres participent à cette campagne

Cette campagne le prouve une fois de plus, la mode aussi sait s’engager. Pour protéger l’océan Arctique qui reste un des seuls océans encore non exploité par l’homme, Vivienne Westwood a réunit sa famille mode et d’autres célébrités telles que Chris Martin et Georges Clooney entre autres, pour une campagne shootée par Andy Gotts et en étroite collaboration avec Greenpeace. Quoi de plus pertinent que de faire poser une mère et sa fille pour montrer qu’il est crucial de préserver cet endroit pour les générations futures ? Alors quand en plus il s’agit de la top Georgia May Jagger et de sa mère Jerry Hall, aussi top modèle, on ne peut rêver mieux. Toutes les deux se retrouvent sur ce photoshoot et portent le T-shirt de la campagne "Save the Arctic". Poser pour la bonne cause, ça a du bon. C’est donc loin des photoshoot de mode et de sa copine Cara Delevingne que Georgia May Jagger s’engage, et en famille ! Georgia May Jagger est shootée dans son plus simple appareil avec très peu de maquillage. Seule sa cheveulure blonde et bouclée semble travaillée.

Crédit : Andy Gotts
Crédit : Andy Gotts
Crédit : Andy Gotts
Crédit : Andy Gotts

Espérons que son image et sa notoriété susciteront l’intérêt et la curiosité des gens pour le devenir de l’océan Arctique. En temps que militante très active, cette campagne Vivienne Westwood x Greenpeace ne nous étonne pas, dernièrement la créatrice et activiste Vivienne Westwood s’était déjà mobilisée contre les violences domestiques faites aux femmes. Pour voir l'ensemble du photoshoot "Save the Arctic" c'est par ici.

À lire aussi
Rihanna et sa pochette pénis offerte par Vivienne Westwood sur Instagram
À lire aussi
Vivienne Westwood sort la broche pénis
À lire aussi
Vivienne Westwood sort son autobiographie
À lire aussi
Vivienne Westwood redessine les uniformes de la Virgin Atlantic
À lire aussi
Vivienne Westwood mobilisée contre les violences domestiques
À lire aussi
Vivienne Westwood s'attaque au dressing de Kate Middleton
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Vivienne Westwood x Greenpeace, la campagne avec Georgia May Jagger
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible