Vivre sur une île déserte et être payé, voici le boulot de rêve proposé par l'Irlande

par

Où doit-on postuler ?

Installés confortablement sur votre petite chaise de bureau, vous regardez par la fenêtre et rêvez d’un ailleurs, loin de l’agitation provoquée par vos collègues prêt·e·s à bondir pour aller boire un verre. N'étant pas encore décidée à tout quitter sur un coup de tête pour voyager à travers le monde, vous préférez vous faire des plans avec vous-même, histoire d'oublier le métro, boulot, dodo quelques minutes par jour. Avant de pouvoir partir pépouze 60 jours en ne posant que 25 congés payés, une autre solution peut être envisagée pour changer de vie tout en douceur !

Une annonce un peu particulière a été postée par l'office du tourisme de l’île de Grande Blasket, située près des côtes irlandaises. Ils sont à la recherche de deux personnes pour vivre sur cette île du 1er avril 2020 à octobre 2020. Quasi déserte, vous pourrez aisément jouer les Robinsons entre amis ou en couple, tous frais payés, avec une seule grande mission. Vous devez vous occuper de l'unique maison d'hôte et de son café, tout en accueillant les touristes qui accostent sur ce petit rocher. Si l'emploi semble faire rêver, il comporte aussi quelques inconvénients, l'eau chaude, le Wi-Fi et parfois l'électricité ne sont pas compris dans l'offre !

Un vrai retour à la nature pour les plus baroudeur·euse·s d'entre-vous ! Outre cette connexion évidente aux éléments, il faudra aussi vous accoutumer au climat, très capricieux dans cette partie de l'Europe, oubliez tout de suite votre serviette de plage. Le projet vous tente ? Il est encore temps de postuler pour vivre une expérience hors du commun, loin des sentiers battus.

Source : greatblasketisland.net - Crédit : Xavier von Erlach,Unsplash