S'inscrire
tracking
Vogue Fashion Night Out

Vogue Fashion Night Out 2013, le programme

Publié par
ValentineH
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La Vogue Fashion Night Out 2013 c'est ce soir ! À H-3 de l'évènement mode la rentrée, meltyFashion vous donne le meilleur du programme

Si votre tenue idéale pour la Vogue Fashion Night Out 2013 est prête il est temps de consulter le programme ! Dans quelques heures le quartier Saint-Honoré sera en effervescence, meltyFashion vous dit tous des événements à ne pas louper. On commence d'abord par les grandes maisons; chez Chanel ce soir vous pourrez découvrir la collection exclusive de maquillage qui s'inspire de la collection prêt-à-porter Automne-Hiver 2013 et vous faire poser du vernis. Chez Dior aussi le mot d'ordre est nailart avec la poudre pailletée à appliquer sur les ongles Nail Sparkling Powders spécialement créée pour la Vogue Fashion Night Out 2013. Dans un tout autre registre, on découvrira ce soir chez Lanvin des coques d'iPhone créées pour la soirée et un photo wall imaginé par Alber Elbaz. Pour se détendre un peu entre deux poses de vernis à la Vogue Fashion Night Out 2013 on fait un saut chez Burberry et on profite du DJ set du musicien anglais Rory Cottam. Si vous préférez Theophilius London, c'est chez Colette ce soir à la Vogue Fashion Night Out 2013 que vous pourrez le rencontrer.

Parées de leur t-shirt officiel Vogue Fashion Night Out 2013, les beautystas ne seront pas en reste ce soir dans les rues du quartier Saint-Honoré ! L'oréal Professionnel et Essie s'associent ce soir pour vous créer un beauty look color block. En dix minutes, L’Oréal Professionnel vous fait des mèches ou une frange flashy qu'Essie accorde avec un de ses vernis; on y court ! On va ensuite chez Sephora pour découvrir l'animation make-up autour du thème du futur, une mise en beauté express et se faire poser un tatouage éphémère . Déjà fatiguées les filles ? On ne repart pas de la Vogue Fashion Night Out 2013 sans passer par l'Atelier Couronnes de fleurs Tara Jarmon "Tara Blossom Party". Et pour finir la soirée en beauté on va faire une partie de flipper dans la boutique Maje revisité via le thème de la "game room" pour la Vogue Fashion Night Out 2013, dont vous pouvez consulter le site officiel pour le programme complet.

Récapitulatif du TOP 10 des animations de la Vogue Fashion Night Out 2013 :

  • CHANEL et sa présentation exclusive de la collection de maquillage. Flash make-up, maquillages reproduisant ceux du défilé et pose de vernis.
  • COLETTE et un concert olfactif avec la chanteuse lona hooman et le duo Baseline J. Un live de Ruby Cube au water-bar. Un shooting en live d’Olivier Zahm à l’occasion de sa collection capsule de tshirts avec ONE.T.SHIRT. Une rencontre avec Theophilius London pour son bomber "LVRS SPACE PROGRAM" avec Surface to Air. Un graffiti nail bar avec The Illustrated Nail pour accompagner les bijoux d’ongles d’H&H.
  • DIOR et sa pose d’ongles pailletés Nail Sparkling Powders.
  • LANVIN et son photo wall imaginé par Alber Elbaz, avec découverte des coques IPhone créées pour la soirée. Des coktails sont aussi prévus.
  • L’ORÉAL PARIS et son espace maquillage investi par 5 maquilleurs qui vous poseront un make up « Night Out » . Retrouvez aussi l’espace coiffure avec 5 coiffeurs qui vous feront découvrir la nouvelle laque Elnett en édition limitée Fashion Week. Plus un paqssage dans un studio photo.
  • TARA JARMON lance sa "Tara Blossom Party" avec un atelier Couronnes de fleurs, un cocktail, un Dj set, une tombola et une montagne de surprises.
  • EMPORIO ARMANI propose un DJ set de Micky Green et un live du groupe The Shoes.
  • L’OREAL PROFESSIONNEL ET ESSIE proposent en commun un bar à frange tie&dye azur ou mèche rose tyrien à partir de pigments flashy. Le tout accompagné d’une manucure by Essie pro avec l’une des 6 teintes phares de l’automne.
  • SEPHORA propose une animation make-up futuriste avec des poses de bijoux Yeux Noirs et de Mascara Cheveux. Un show-case by Make Up For Ever (avec Tara McDonald et Michael Canitrot) rythmera vos pas. Des tatouages éphémères et mises en beauté flash seront également de mise.
  • MAJE revisite sa boutique grâce au thème de la « game room » où l'on retrouvera les mythiques flippers. Un bar et un stand de tatouages éphémères seront également à la portée des visiteurs.
À lire aussi
Vogue Fashion Night Out 2013, le t-shirt officiel
À lire aussi
Vogue Fashion Night Out 2013 version digitale, la mode interactive
À lire aussi
Vogue Fashion Night Out 2013, le dress code idéal ?
À lire aussi
Vogue Fashion Night Out, suivez la team Vogue en vidéo
À lire aussi
La Vogue Fashion Night Out 2013, le parcours de la rédac'
À lire aussi
Vogue Fashion Night Out, les accessoires en série limitée dévoilés
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Vogue Fashion Night Out 2013, le programme
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible