S'inscrire
tracking
Vogue Fashion Night Out

Vogue Fashion Night Out 2013 version digitale, la mode interactive

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La Vogue Fashion Night Out 2013 aura lieu, ce soir, dans la capitale parisienne. Pour cette cinquième édition, Vogue Paris prend d'assaut les réseaux sociaux pour une soirée mode interactive et digitale. On vous en dit plus

Ce soir, c'est la Vogue Fashion Night Out 2013 dont on vous donne le meilleur du programme. L'événement mode le plus attendu de l'année investit, de nouveau, les rues les plus incontournables de Paris. La capitale brillera de mille feux avec le nombre incroyable d'animations et de surprises proposées par les boutiques de mode. Pour ne rien rater de cette cinquième édition, Vogue Paris n'a pas lésiné sur les moyens. En effet, le magazine français s'est associé au célèbre réseau social, Instagram, ainsi qu'à Orange. Avec l'aide de l'agence armstrong, Vogue Paris a conçu une carte interactive à l'image d'un plan qui affichera, en temps réel, l'ensemble des photos et vidéos prises sur Instagram suivies du hashtag #VFNO. De plus, les meilleurs moments de la soirée Vogue Fashion Night Out 2013 seront immortalisés, sur grand écran, à la place Maurice Barrès. "The Best Gif Look" est une animation qui a été spécialement conçue pour les looks les plus branchés. Le "GifBooth" élaboré par Google + vous permettra de poster votre plus belle tenue au format GIF et sera par la suite publiée sur le site de la Vogue Fashion Night Out 2013 et sur la page Google + du magazine français.

Pour les personnes qui n'ont malheureusement pas eu leur invitation pour la Vogue Fashion Night Out 2013 dont on vous dit la meilleure tenue à adopter, pas de panique, vous pouvez toujours suivre le live de l'événement en ligne sur le site du Vogue Paris. En fin de soirée, le magazine français sélectionnera la meilleure photo Instagram d'un look. La chanceuse (ou le chanceux) aura le privilège de recevoir un chèque-cadeau de 1000€ à dépenser chez la boutique hype, Colette. Ce soir, on se donne tous rendez-vous à la Vogue Fashion Night Out 2013 pour fêter la mode. Vous rencontrerez peut-être Karl Lagerfeld !

À lire aussi
Vogue Fashion Night Out 2013, le programme
À lire aussi
Vogue Fashion Night Out 2013, le t-shirt officiel
À lire aussi
Vogue Fashion Night Out, suivez la team Vogue en vidéo
À lire aussi
La Vogue Fashion Night Out 2013, le parcours de la rédac'
À lire aussi
Vogue Fashion Night Out 2013, le dress code idéal ?
À lire aussi
Les meilleurs looks de la Vogue Fashion Night Out 2012, Alice en Claudie Pierlot
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Vogue Fashion Night Out 2013 version digitale, la mode interactive
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible