S'inscrire
tracking
Vogue

Vogue Fashion Night Out 2014, le T-shirt collector signé Vogue

Publié par
Marie Richaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La Vogue Fashion Night Out fait son grand retour à Paris le 16 septembre 2014, Vogue nous propose un t-shirt inédit créé pour l'occasion

Qui dit rentrée dit également rentrée mode et ça, ce n'est pas pour nous déplaire. Comme chaque année, le mois de septembre accueille un événement auquel toute modeuse qui se respecte se doit de participer. C'est en effet la Vogue Fashion Night Out qui aura lieu cette année le 16 septembre. Tout comme l'année dernière lors de la Vogue Fashion Night Out 2013, la rédac' a établi son parcours de la rue Saint Honoré à la place Vendôme. Pour celles qui ignorent tout du concept, les boutiques de luxe seront ouvertes à tous durant cette soirée pour célébrer la mode avec les fashionistas du monde entier. Si les portes de Chanel nous sont toujours ouvertes, il faut bien avouer qu'il est plus facile d'oser pousser la porte de l'enseigne lors d'une occasion comme celle-ci, où tout est prévu pour nous recevoir avec bonne humeur et loin des regards instigateurs. Le bonus ? Vogue crée un t-shirt inédit pour chaque édition et celui de 2014 est loin de nous décevoir.

Crédit : vogue

Dans un style assez différent du t-shirt officiel de la Vogue Fashion Night Out de 2013, nous pourrons retrouver la nouvelle version du top dans le supplément dédié à la Fashion Night du numéro de Vogue de septembre 2014. L'inspiration est plus rock que les années précédentes avec le dessin d'un appareil photo vintage aux couleurs de l’événement. À le voir sur Anja Rubik, nous avons hâte de l'avoir sur le dos. On l'assortira aisément avec des pièces pointues comme un chapeau à bord mou pour se constituer un look parfait pour le grand soir de la Vogue Fashion Night Out.

À lire aussi
Cara Delevingne, Joan Smalls et Karlie Kloss pour Vogue US septembre 2014 par Mario Testino
À lire aussi
Vogue Italie septembre 2014 en 50 tops iconiques pour les 50 ans par Steven Meisel
À lire aussi
Vogue Paris septembre 2014 avec Natalia Vodianova par Mert & Marcus, la couverture dévoilée
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Vogue Fashion Night Out 2014, le T-shirt collector signé Vogue
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible