S'inscrire
tracking
Vogue Fashion Night Out

Vogue Fashion Night Out, les accessoires en série limitée dévoilés

Publié par
Amina Jammoua
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'événement le plus attendu de la rentrée 2014 approche à grand pas. Si la Vogue Fashion Night out est prévue pour le 16 septembre 2014, les maisons participantes nous livrent déjà leurs pièces collectors

Nous vous avions fait découvrir le T-shirt en édition limitée de la Vogue Fashion Night Out 2014. Si comme chaque édition le magazine créé un T-shirt collector, les grandes maisons du Faubourg-Saint-Honoré et de la rue Royale se prêtent aussi au jeu et nous dévoilent aujourd'hui leurs accessoires spécialement imaginés pour l'occasion. Comme le street art s'invite dans les vestiaires de la mode, nous retrouvons chez Maison Martin Margiela une pochette blanche que le graffeur Jay One customisera pour nous sur place. Chanel pour sa part profite de cette soirée shopping de l'année pour lancer son vernis Sweet Star et ses crayons Coxorange, Sweet star et Berry Lucky avec estampeur.

Toujours en beauté, Carita nous dévoile sa pochette du soir avec les essentiels de la marque. Toutes les maisons ont fait preuve de créativité et ont imaginé des pièces inédites pour cette Vogue Fashion Night Out 2014. Roberto Cavalli a opté pour l'imprimé léopard en shopping bag, Burberry a choisi la simplicité et a imaginé trois vernis comprenant les nuances Poppy Black, Military Red et Dark Trench. Mais si les férues de beauté trouveront leur bonheur parmi tous ces produits proposés, les accros aux accessoires succomberont au tressage fin du bracelet en cuir signé A.Testoni, simple et chic comme le bracelet Mini Buckle que sort Roger Vivier spécialement pour l'occasion.

Crédit : Chanel
Crédit : Roger Vivier
Crédit : Messika
Crédit : Burberry
Crédit : Pinko
Crédit : Maison Martin Margiela
Crédit : Patrizia Pepe
Crédit : A.Testoni
Crédit : Viktor & Rolf
Crédit : Roberto Cavalli

Pour accompagner notre dress code idéal Vogue Fashion Night Out, Pinko nous propose son t-shirt girly et coloré tout comme Patrizia Pepe. Et pour être sûre d'être la reine de cette sixième édition de la Vogue Fashion Night, habillez votre smartphone de la coque imaginée par Messika disponible en deux coloris et succombez pour le cabas Viktor & Rolf en gris clair. Nous allons devoir attendre jusqu'au jour j pour acquérir ces accessoires et ces produits dont les prix n'ont pas encore été dévoilés.

À lire aussi
La Vogue Fashion Night Out 2013, le parcours de la rédac'
À lire aussi
Vogue Fashion Night Out, suivez la team Vogue en vidéo
À lire aussi
Vogue Fashion Night Out 2013 version digitale, la mode interactive
À lire aussi
Vogue Fashion Night Out 2013, le t-shirt officiel
À lire aussi
Vogue Fashion Night Out 2013, le programme
À lire aussi
Vogue Fashion Night Out 2013, le dress code idéal ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Vogue Fashion Night Out, les accessoires en série limitée dévoilés
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible