Vogue : L'application iPad automme hiver 2011 2012 disponible

par

Vogue embellit l'Ipad d'une nouvelle application dont le contenu devrait plaire aux fous de mode et autres excitées des fashion week, focus sur un gadget 100% girly

Vogue réitère l'aventure numérique en diffusant sa troisième application iPad dont le sujet n'est autre qu'un best of de la saison automne hiver 2011 2012. Pas moins de 65 looks de la saison ont été sélectionnés par la rédaction de Vogue et ont été shootés par Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin. Il sera désormais possible de les feuilleter d'une manière digitale tout en découvrant les somptueux cliché de Charlotte Casiraghi par Mario Testino publiés dans le numéro de septembre. De nombreuses interviews de célébrités seront égalemnt disponibles sur cette application iPad disponible dès maintenant sur l'app store au prix d'1, 59 euros. De quoi prolonger le rêve de la Vogue Fashion Night Out 2011 où la rédaction de meltyFashion s'était rendue.

Vogue : L'application iPad automme hiver 2011 2012 disponible - photo

A l'instar du Printemps, l'application iPad de Vogue Paris n'est pas une nouveauté car la première avait été lancée en septembre 2010 à l'occasion des 90 ans du magazine. La saison printemps été 2011 avait également fait l'objet d'une application disponible sur l'app store. Véritable pense-bête mode, cet joujou fashion fait de Vogue un des magazines les plus en phase avec les nouvelles habitudes des fashionistas 2011 qui n'hésite plus à se passer d'un passage au kiosque pour pouvoir emmener partout ce que fait la quintessence de la mode parisienne.

Source : VOGUE Paris