S'inscrire
tracking
Lana Del Rey

Vogue : Lana Del Rey en couverture du Vogue british mars 2012 par Mario Testino

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lana Del Rey fait la couverture de Vogue British pour le numéro de mars. meltyFashion vous dévoile une partie de l'interview exclusive de Lana Del Rey dans Vogue, shootée par Mario Testino. Focus

Lana Del Rey devient une des icônes mode incontournables de l'année 2012.Sur le plateau du Grand Journal le 30 janvier et prochainement à la couverture de Vogue British et shootée par Mario Testino pour le mois de mars, Lana Del Rey se confie à la revue de mode la plus chic d'outre-Manche. Se livrant à une interview exclusive pour Vogue, Lana Del Rey nous parle de son succès inattendu et de son nouveau titre de It Girls 2012. Ses musiques sont aussi populaires que son style rétro, ce qui inspirera Christopher Kane and Emilio de la Morena qui choisiront Video Games pour faire défiler leurs créations pendant la Fashion Week. Lana Del Rey se confie au magazine Vogue à ce sujet : " Je n'étais pas du tout au courant pour les défilés de mode. Je pense qu'ils ont choisi Video Game parce qu'elle incarne la tristesse de l'été. La mode s'inspire de la jeunesse et de la nostalgie et pioche sa créativité dans le meilleur du passé. Je pense que la chanson et la collection correspondaient parfaitement au côté lumineux et sombre de la vie."

Ce côté sombre fait d'ailleurs entièrement partie du caractère de Lana Del Rey qui le montre bien sur la couverture de Complex Magazine. Beaucoup plus enjouée pour le numéro du mois de mars de Vogue British, shootée par Mario Tetsino, Lana Del Rey porte une robe en dentelle jaune griffée Louis Vuitton. Une couverture qui n'est pas anodine puisqu'elle montre bien le succès rapide et inattendu de Lana Del Rey. La chanteuse continue de se confesser à Vogue Angleterre pour qui elle fait la couv' : " J'ai toujours chanté, mais je n'en faisais pas mon objectif de carrière. Quand je suis arrivée à New York à 18 ans, j'ai commencé à jouer dans les clubs de Brooklyn. J'ai de bons amis et des fans dévoués dans le milieu de la scène underground, mais nous chantions les uns pour les autres, c'est tout.". Bien sûr, meltyFashion ne manquera pas de vous dévoiler les photos de Lana Del Rey dans le numéro de Mars de Vogue Angleterre. En attendant, la rédac' vous propose de découvrir la couverture de Lana Del Rey en Louis Vuitton.

À lire aussi
Look de Lana Del Rey : Sa dent en diamants, pour ou contre ?
À lire aussi
Look de Lana Del Rey : Le 23 janvier à Londres, en visite à la BBC Radio (Photos)
À lire aussi
Look de Lana Del Rey : Sans maquillage, avant/après
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Vogue : Lana Del Rey en couverture du Vogue british mars 2012 par Mario Testino
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible