S'inscrire
tracking
Mannequins

Vogue Paris lance un concours de mannequins !

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vogue Paris lance son propre concours de mannequins, à la clé duquel un contrat avec la prestigieuse agence IMG. Toutes à vos polaroids !

En France, les apprentis mannequins qui nourrissent le souhait de mettre un pied dans l'industrie disposaient jusqu'à aujourd'hui de deux grands concours pour espérer toucher leur rêve du doigt. A présent, outre les réputés Elite Model Look ou New Fashion Generation, ils pourront tenter leur chance avec le tout premier concours de mannequins organisé par Vogue. Oui, vous avez bien entendu ! En partenariat avec Dior Beauty et une grande agence internationale, le célèbre magazine s'apprête à dénicher les talents de demain. C'est dans le numéro de mai 2016 de Vogue Paris que les jeunes espoirs du mannequinat pourront trouver le formulaire d'inscription pour la première étape...

Les conditions requises par Vogue pour poursuivre l'aventure du concours de mannequinat et accéder à la phase de castings suivante ? Avoir entre 16 et 25 ans et mesurer au moins 1m70, des critères exigeants mais classiques dans l'industrie. Aujourd'hui, à moins d'être fille de ou girlfriend de, comme Sarah Snyder, petite amie de Jaden Smith, devenir mannequin est un véritable parcours du combattant. Pour tenter de remporter un contrat avec IMG Models et un éditorial dans Vogue Paris, il faudra notamment passer devant un jury d'experts, présidé par Emmanuelle Alt. Si rien ne vous arrête, ne manquez pas de vous procurer le prochain numéro de Vogue Paris, en kiosques le 21 avril.

À lire aussi
Rosie Huntington-Whiteley, nouvelle ambassadrice glamour de UGG
À lire aussi
Lucky Blue Smith et Hailey Baldwin, stars de la campagne Tommy Hilfiger denim
À lire aussi
Bella Hadid par Terry Richardson pour W Korea, la couverture sulfureuse
À lire aussi
Bella Hadid fait la couverture de ELLE, supplanterait-elle Gigi ?
À lire aussi
Stella Maxwell, Taylor Hill..., les anges Victoria's Secret posent pour Vogue Spain
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Vogue Paris lance un concours de mannequins !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible