S'inscrire
tracking
Vogue

Vogue Paris septembre 2014 avec Natalia Vodianova par Mert & Marcus, la couverture dévoilée

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La parisienne est à l’honneur dans Vogue Paris ce mois-ci. En couverture de Vogue Paris septembre 2014, Natalia Vodianova apporte un nouveau souffle au magazine sous l’objectif de Mert Alas & Marcus Piggott

C’est dans l’attente générale que Vogue Paris dévoile son numéro de septembre 2014 ainsi que sa couverture. Pour incarner son numéro de septembre 2014, Vogue Paris choisit Natalia Vodianova photographiée par Mart Alas & Marcus Piggott. Vogue Paris septembre 2014 promet un numéro dédié à la Parisienne avec un grand P dont on a toujours pas percé le mystère. Emmanuelle Alt dit d’ailleurs dans l’édito : “La Parisienne est-elle réelle ? On peut se le demander. Elle paraît si sûre d'elle. Elle fait si peu d'efforts. C'est parfaitement injuste, tout ce qui coûte aux autres lui est parfaitement naturel." Le numéro très attendu célèbre également les 60’s avec ferveur. C’est pourquoi on retrouve Natalia Vodianova dans une robe Louis Vuitton automne-hiver 2014-2015 par Nicolas Guesquière issue d’une collection très ancrée dans la décennie édulcorée. Sur cette couverture de Vogue Paris, Natalia Vodianova pose contre un fond blanc, le teint légèrement ambré et cuivré allant de paire avec ses lèvres.

Une couverture où les couleurs saturées contrastent les unes avec les autres. On apprécie la combinaison de Natalia Vodianova et Mert Alas & Marcus Piggott qui font bonne alliance une fois encore. En effet, Natalia Vodianova pour Vogue Paris mars 2012 posait déjà sous l’objectif du duo en noir et blanc cette fois. Si l’on apprécie la couverture de Vogue Paris septembre 2014 on ne peut s’empêcher de penser à un précédent shooting de Natalia Vodianova. En effet, le mannequin russe posait pour Vogue Russia septembre 2010 sous l’objectif de Mert & Marcus (encore une fois) dans un shooting assez similaire tant dans les jeux de lumières que le stylisme. Coïncidence ou inspiration ? La question se pose. Après avoir shooté W Magazine septembre 2014, le duo de photographes semble toujours être sollicité.

Crédit : X
Crédit : Mert Alas & Marcus Piggott
Crédit : style
Crédit : Mert Alas & Marcus Piggott
Crédit : Mert Alas & Marcus Piggott

Enfin, le choix de Natalia Vodianova pour Vogue Paris septembre 2014 et en Louis Vuitton ne semble pas anodin. En effet Louis Vuitton (du groupe LVMH) apparait sur semble-t-il toutes les éditions de Vogue pour le mois de septembre. S’agit-il là encore d’une coïncidence ? Quoi qu’il en soit, la compagne d’Antoine Arnault, Natalia Vodianova reste sublime sur cette couverture de Vogue Paris.

À lire aussi
Cara Delevingne, Joan Smalls et Karlie Kloss pour Vogue US septembre 2014 par Mario Testino
À lire aussi
Vogue Italie septembre 2014 en 50 tops iconiques pour les 50 ans par Steven Meisel
À lire aussi
Vogue Australie dévoile ses campagnes automne-hiver 2014/2015 préférées
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Vogue Paris septembre 2014 avec Natalia Vodianova par Mert & Marcus, la couverture dévoilée
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible