Vogue : Pays-Bas, avril 2012 le n°1 de Vogue Nederland !

par

Vogue Pays-Bas est le nouveau magazine des éditions Conde Nast International. La rédaction vous dévoile la toute première couverture du nouveau Vogue avril 2012 et vous en dit un peu plus sur l'évènement mode de la semaine

Bonne nouvelle les fashionistas, en octobre dernier, une rumeur enthousiasmait la planète mode, mais c'est en novembre que celle-ci fut confirmée. Après quelques mois d'attente, la nouvelle édition de Vogue vient de faire son apparition. Avril 2012 marquera l'histoire des éditions Conde Nast avec le nouveau magazine trendy Vogue Pays-Bas. La maison d'édition internationale comptait déjà 18 Vogue à travers le monde (Espagne, Australie, Inde, Allemagne, Chine, Italie, Japon, France, U.K., Russie, Brésil, Grèce, Turquie, Corée, Portugual, Mexique et Amérique Latine ainsi que l'édition U.S et sa mythique rédactrice en Chef Anna Wintour) et vient d'accueillir son petit dernier. C'est donc avec beaucoup de joie que la fashion sphère a accueilli la nouvelle.

Pour la nouvelle rédactrice en chef de Vogue Pays bas, le groupe Conde Nast a misé sur Karin Swerink, anciennement rédactrice de Glamour Allemagne et jury de l'émission "Next Top Model". Pour la première couverture de Vogue Pays-Bas, on retrouve les mannequins Ymre Stiekema, Josefien Rodermans et Romee Strijd toutes fraiches avec leur robe pile dans la tendance pastelle de l'été 2012. La rédaction vous laisse découvrir le premier numéro de Vogue Pays-Bas Avril 2012 et n'oubliera pas de vous tenir informé de toute l'actu du groupe Conde Nast et du magazine Vogue. Alors, qu'en pensez-vous ?