Vogue Thaïlande décembre 2014, Georgia May Jagger en couverture

par
Georgia May Jagger avait déjà pris la pose pour Terry Richardson

Nous avions un peu perdu de vue Georgia May Jagger ces derniers mois, voilà que la belle refait surface avec une actualité très chargée ! Elle fait notamment la couverture du Vogue Thaïlande de décembre 2014

Quand le mannequin anglais Lily Donaldson faisait la Une du Vogue Turquie de ce mois-ci, c'est un autre top de renom qui fait la une du Vogue Thaïlande. Il s'agit de Georgia May Jagger, qui n'est autre que la fille du chanteur des Rolling Stones, Mick Jagger. La jeune femme de 22 ans était visiblement prédestinée à devenir mannequin, sa mère étant le top américain Jerry Hall, très célèbre dans les années 90. Nous avions beaucoup entendu parler de Georgia May Jagger ces dernières années, notamment pour la campagne H&M de l'hiver dernier ou comme étant la première égérie des campagnes Minelli. En cette fin d'année, elle revient en force avec deux campagnes aux côtés de Marlon Teixeira (Just Gold de Roberto Cavalli et Sunglass Hut). Elle est également désormais le nouveau visage des parfums Thierry Mugler "Angel", une fragrance que l'on ne vous présente plus. En plus de ces campagnes mode, le top aux cheveux d'ange fait la Une du magazine le plus pointu en mode, Vogue. Direction la Thaïlande pour ce numéro de décembre 2014.

Vogue Thaïlande décembre 2014, Georgia May Jagger en couverture - photo
Vogue Thaïlande décembre 2014, Georgia May Jagger en couverture - photo

Georgia May Jagger fait partie du très select classement du site MODELS.com de l'année 2014, sûrement l'une des raisons pour lesquelles elle est si mise en avant ces derniers jours. Kendall Jenner, qui a posé pour Patrick Demarchelier pour Vogue US, fait également partie du classement. Vogue Thaïlande met en scène Georgia May Jagger dans une shooting très automnal, où les couleurs sont majoritairement le jaune moutarde, le orange et le marron. Vêtue d'un pantalon ample blanc et d'une veste en fourrure orangée, elle prend la pose d'une façon affirmée et sûre d'elle. Une autre photo nous interpelle et c'est une Georgia May Jagger en triple que nous apercevons, grimée en habit traditionnel bleu et bordeaux. La séance photo pour Vogue Thaïlande a été immortalisée par Marcin Tyszka-Tyslo. Le photographe est habitué à faire des photos pour des magazines prestigieux tels que ELLE ou déjà pour Vogue, ce n'est pas la première fois que l'homme shoote pour le magazine. Par ailleurs, l'actuel numéro de Vogue Portugal avec Barbara Palvin en couverture est aussi de lui ! Serions-nous en train de découvrir le nouveau Mario Testino ?

Crédit : Terry Richardson, Marcin Tyszka-Tyslo, Vogue