S'inscrire
tracking
Food Life

Voici l'astuce ultime pour avoir des frites toujours fraîches chez McDonald's !

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous avez toujours rêvé de manger des frites bien chaudes et croustillantes chez McDonald’s ? C’est maintenant possible avec cet incroyable astuce !

S’il y a une chose que les aficionados ne supportent pas chez McDonald’s, ce sont bien les frites toutes molles et froides qui restent sur le côté. Au moment de la commande, tu ne peux que rarement éviter le problème et tu te retrouves avec un hamburger "mal accompagné". Mais c’est désormais terminé ! On a enfin trouvé l’astuce avec un grand A pour avoir de bonnes frites croustillantes et bien chaudes. Et elle est aussi simple que rapide… Il vous suffit donc de demander des frites sans sel au comptoir. Vous pouvez remercier Mackenzie Shelton qui est à l’origine de ce secret alimentaire pas comme les autres. Sur le site Quora, l’employé s’est expliqué sur le sujet : "Si vous voulez des frites fraîches, commandez-les sans sel. Cela nous oblige donc à cuire de nouvelles frites rien que pour vous. Vous pouvez aussi directement le demander mais il faut être chanceux. Ça marche également pour les hamburgers Filet-O-Fish si vous les commandez sans fromage". Ça va changer notre vie ;)

Crédit : McDonald’s

Et surtout pas de panique, si vous voulez vraiment des frites agrémentées de sel, demandez-en et ajoutez-le une fois bien installée sur votre chaise ;) Voilà de quoi bien savourer son menu chez McDonald’s !

À lire aussi
Voilà la meilleure recette de fluffy pancakes (addiction garantie)
À lire aussi
Cette vidéo montre à quel point le virus du Covid-19 se propage pendant un repas, ambiance
À lire aussi
Voici les 10 plats qui manquent le plus aux Français pendant le confinement
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Voici l'astuce ultime pour avoir des frites toujours fraîches chez McDonald's !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible