Voici la preuve que Kylie Jenner et Khloé Kardashian sont enceintes !

par

Tu en doutais encore ? Kris Jenner vient de publier sur son compte Instagram une photo qui prouve que ses filles sont bel et bien enceintes ! Alors bourde ou méthode de communication bien rodée ? La rédac' a enquêté !

Cela fait des semaines que ça dure et franchement on commence à en avoir ras le cake. Kylie Jenner et Khloé Kardashian seraient toutes les deux enceintes mais rien ni personne n'a confirmé cette rumeur grossissante (oui, on aime bien les jeux de mots). Même Kim Kardashian esquive les questions sur les grossesses de ses soeurs et pourtant on sait à quel point elle adore dévoiler les secrets de sa famille. N'oublions pas que la reine des selfies va accueillir au mois de janvier un troisième enfant via une mère porteuse. C'est donc exceptionnel que trois des soeurs du clan attendent un bébé au même moment. Une aubaine pour Kris Jenner, la momager des Kardashian.

La matriarche tient d'une main de fer le business familial. Rien ne se décide sans elle. Et franchement, on se dit que ça aurait été trop bête de passer à côté d'une si belle occasion pour ne pas en faire tout un événement. Surtout après le fiasco de la relation entre Rob Kardashian et Blac Chyna. Si rien n'est confirmé officiellement, c'est parce que la famille la plus bling bling de la planète s'apprête à faire une révélation sous forme de happening soit sous la forme d'une Christmas Card (une tradition familiale), d'un épisode spécial de L'Incroyable Famille Kardashian ou d'un shooting exclusif. Voilà les pistes pour le moment. Mais on ne s'attendait pas à ce que Kris Jenner publie une photo sur Insta qui ferait office de preuve.

La sexagénaire a publié un post où l'on voit 9 lots de pyjamas offerts par une marque pour ses petits-enfants ! 9, oui, on a bien dit 9. Sauf que pour le moment, Kris n'a que 6 petits-enfants : Reign, Mason, Penelope, Saint, North et Dream. Kim attend le septième et Kylie et Khloé attendraient le 8e et le 9e. Le compte est bon. Mais cette photo pourrait ne pas être si innocente. Sur chaque pyjama se trouve une étiquette avec le nom d'un des petits-enfants. Sauf pour les 3 derniers dont les noms ont été vaguement floutés. Autre possibilité, les deux derniers pyjamas sont pour elle (on ne voit pas bien s'il s'agit de pyjama pour enfant ou non) et Kris cherche simplement à brouiller les pistes et finalement à augmenter encore plus le suspense. Bref, on est perdues. Classic Kardashian ! Il va falloir être patientes pour avoir le grand reveal par Kylie et Khloé themselves !

Source : Shoko