Voilà à quoi pourrait ressembler la robe de mariée de Meghan Markle

par
Meghan Markle en tant que Rachel Zane dans la série Suits

Une créatrice a été approchée par Kensington Palace et a dévoilé ses croquis pour Meghan

Depuis que le Prince Harry et Meghan Markle ont annoncé leurs fiançailles, on sait tout un tas de choses sur le couple le plus en vue du moment - oui, on a fait nos curieuses et mené notre petite enquête, mais on ne pouvait pas être laissées dans l'ignorance. Circonstances de leur rencontre, date de leur mariage, bague de fiançailles... aucune info n'est passée entre les mailles de notre filet, à l'exception d'une : la robe de mariée. Parce que la tradition veut que la robe de la mariée soit tenue secrète jusqu'au dernier moment, tout portait à croire qu'on allait devoir attendre le jour J pour découvrir la robe de princesse de Meghan Markle... mais c'était sans compter sur le media américain TMZ pour dégoter des infos croustillantes sur le sujet !

D'après des informations relayées par TMZ puis confirmées par le magazine People, la créatrice israélienne Inbal Dror aurait été contactée par le Palais de Kensington pour dessiner plusieurs silhouettes de robes de mariée pour Meghan Markle - une créatrice spécialisée dans les robes de mariée et de soirée, notamment connue pour avoir habillé Beyoncé lors de la cérémonie des Grammy Awards 2016.

Comme pour Kate Middleton et Lady Diana avait elle, tout laisse présager que la robe de mariée de Meghan Markle se dotera de manches longues, mais que la forme du jupon pourrait être moins conventionnelle, entre coupe sirène et forme plus bombée. Dans les trois croquis réalisés par Inbal Dror, on distingue très nettement un vrai travail au niveau des épaules, du col et du décolleté, avec de nombreux détails de dentelle sur le buste et les manches. Connaissant le goût de Meghan Markle pour la mode, et ses tentatives de chambouler ou tout du moins moderniser les traditions de Kensington, on sait que l'on peut s'attendre à une robe qui en mettra plein les yeux !

Voilà à quoi pourrait ressembler la robe de mariée de Meghan Markle - photo
Voilà à quoi pourrait ressembler la robe de mariée de Meghan Markle - photo

Pourtant, impossible aujourd'hui de savoir si Inbal Dror sera bel et bien la créatrice de la robe de mariée de Meghan Markle puisque d'autres designers pourraient être approchés par la royauté pour livrer leurs idées. Il faudra donc probablement attendre le 19 mai prochain pour connaître le choix final de la future Princesse !

Source : TMZ / People - Crédit : Abaca, Kleinfeld Canada