Voilà pourquoi prendre ton pied est bon pour ta santé 

par

La pratique du sexe a de nombreuses vertus que tu ne soupçonnes pas. 

Quand c'est bien pratiqué, une bonne partie de jambe en l'air fait un bien fou. Atteindre l'orgasme est un plaisir indescriptible. Mais le fait de s'envoyer en l'air ce n'est pas que bon sur le moment. La pratique régulière du sexe a des conséquences positives sur la santé morale et physique. Voilà donc quelques bénéfices du sport en chambre.

Cela fait travailler le coeur

Le sexe et le coeur sont-ils liés ? La question posée ici n'est pas : faut-il aimer pour kiffer sur l'oreiller mais plutôt, le fait d'enchaîner les positions du kamasutra a-t-il un impact sur notre santé cardiovasculaire ? La réponse est oui ! L'excitation entraîne une augmentation du rythme cardiaque. On peut passer de 75 à 120 battements par minute, ce qui permet donc de muscler le coeur et de le rendre plus résistant. L'acte sexuel permet aussi d'éliminer les toxines et d'activer la circulation veineuse. Pour garder un coeur en bonne santé il faut donc copuler (mais aussi faire du sport, manger équilibré et consulter son cardiologue dès que nécessaire).

Ca permet d'atténuer les risques de cancer

Lors de l'orgasme ou pendant l'acte lorsque le téton est stimulée, une hormone appelée ocytocine est libérée. Cette dernière aurait un rôle très important pour lutter contre le cancer du sein. Effectivement, cela aiderait à éliminer les éléments cancérigènes des glandes mammaires. Pour les garçons, le fait d'éjaculer permet de réduire les risques de cancer de la prostate.

Ca réduit le stress

Lors de l'acte sexuel l'endorphine, l'hormone du plaisir est libérée. Cette dernière, en plus de te faire kiffer sur le moment, joue un rôle au niveau de la régulation de ton stress. Ce qui ensuite te permet d'être plus apaisée et de mieux dormir. Bienvenue dans le cercle vertueux des nuits de 9 heures où la vie est beaucoup plus calme et sereine car moins tu dors, plus tu stress et donc moins tu dors etc...

Ca renforce le système immunitaire

Ces échanges de liquides, nombreux pendant que l'on fait l'amour, sont bons pour l'activation de notre système immunitaire. Le fait d'être exposée aux microbes et aux bactéries de l'autre, force notre corps à résister en produisant des anticorps appelés immunoglobine A. En se faisant du bien on se forge une santé en fer.

Tu sais maintenant ce qu'il te reste à faire.

Le sexe c'est bien, mais protégé c'est mieux. Si tu as des question sur la contraceptions va directement sur ce site : https://www.moncorpsmacontraception.fr/

Source : shoko.fr - Crédit : unsplash João Silas