Voile de mariée de Kate Middleton : Pendant la cérémonie de mariage de Kate et William

par

En bonne mariée qui se respecte, en plus d'une robe somptueuse, Kate Middleton arborait un voile pour son mariage avec le prince William : un voile simple, mais efficace, tout est dans le détail !

Kate Middleton était somptueuse lors de son mariage avec le Prince William, et ça n'est certainement pas son voile qui aurait pu le cacher ! Tout aussi classique que sa robe de mariée Sarah Burton pour Alexander McQueen , son voile de mariée brillait de ses détails, et non pas de son extravagance. Pas de démesure donc, mais un voile blanc en tulle à mi-hauteur, stoppé dans le bas de son dos. Tout est dans le détail cependant comme le faisait très justement remarquer Karl Lagerfeld en commentant le mariage sur France 2 .

Voile de mariée de Kate Middleton : Pendant la cérémonie de mariage de Kate et William - photo
Voile de mariée de Kate Middleton : Pendant la cérémonie de mariage de Kate et William - photo

En effet, ce qui change tout (ou presque), c'est le diadème qui maintient ce voile très classique. On en déduit que les bijoux de Kate Middleton à son mariage ne sont pas si anodins que ça ! Ce diadème Cartier à apparemment appartenu à La Reine. Et qu'il soit sur ou sous le voile de Kate Middleton, il était tout aussi éclatant que son sourire, mais tout aussi pudique. Une fois encore, Kate Middleton a joué le classicisme en toute beauté !


3 commentaires
  • Signaler
    simple et magnifique comme toujours kate pardon princesse Catherine
  • Signaler
    très simple mais magnifique comme toujours kate pardon princesse Catherine
  • Signaler
    La mariée est toujours aussi belle, vous bénisse