Vous allez adorer cette alternative à la tresse approuvée par les stars

par

Si tu es un vraie adepte des tresses mais que tu aimerais bien innover, alors tu vas craquer pour cette jolie alternative validée par les stars !

Ah, les tresses ! Il faut avouer qu’elles nous sauvent la vie parfois. Plus que ça, elles peuvent nous donner un style de ouf si on est bien inspirées. Mais des fois, on a envie de changer, d’innover. Et heureusement pour nous, ce n’est pas le choix qui manque. Car au rayon capillaire, les nouvelles créations sont toujours les bienvenues. On laisse de côté les bad hair days pour se concentrer sur le meilleur, et dans ce domaine, certaines ont déjà une longueur d’avance. Si tu cherches une alternative à la tresse, tu tombes à point car on a trouvé le nouveau Graal en matière de cheveux : la twisted ponytail. Une jolie coiffure facile à réaliser et approuvée par les stars.

Chrissy Teigen approuve la twisted ponytail
Chrissy Teigen approuve la twisted ponytail
Cheveux & autres poils - Shay Mitchell se la joue Raiponce
Chrissy Teigen approuve la twisted ponytail
Cheveux & autres poils - Gal Gadot a déjà testé la twisted ponytail
Chrissy Teigen approuve la twisted ponytail
Cheveux & autres poils - La coiffeuse de stars Kylee Heath l'a testé et approuvé
Chrissy Teigen approuve la twisted ponytail

La twisted ponytail (aussi appelée twisted braid) est là, et elle compte bien se faire une place de premier rang. Chrissy Teigen, Shay Mitchell et Gal Gadot l’ont d’ores et déjà testé et approuvé. Et si c’est assez bien pour Wonder Woman herself, qui sommes-nous pour ne pas donner sa chance à cette coiffure ? Le principe est des plus simples : on attache nos cheveux en queue de cheval, que l’on sépare en deux. On enroule les deux parties l’une autour de l’autre en serrant bien, avant de terminer avec un élastique. Les adeptes du twist sénégalais ont déjà la technique. Difficile de faire plus facile. Tu peux aussi varier les plaisirs en ajoutant des perles nacrées, des décorations dorées ou un ruban pour orner nos cheveux. A toi de jouer !

Source : instagram.com - Crédit : Hahn Lionel, Abaca Usa, instagram@kyleeheathhair, instagram@jennychohair, instagram@jenatkinhair, instagram@shaymitchell