Vous allez rire devant le DIY des Yeezy Knit Boots adorées des Kardashian

par
Kylie Jenner et ses bottines Yeezy Season 2

Plutôt que de dépenser plusieurs milliers d'euros dans les bottines Yeezy, les inconditionnelles du DIY ont trouvé la solution pour les arborer à moindre prix. Attention les yeux !

Acheter des chaussures Yeezy contrefaites ? Ugh, so 2015. En 2016, à l'heure où le DIY est plus que jamais en vogue, les modeuses ont trouvé une nouvelle parade pour afficher les it-shoes à leurs petons. Plutôt que de dépenser leurs précieux deniers dans les souliers de Monsieur West, elles ont imaginé un DIY surprenant pour imiter les Yeezy Knit Boots, ces bottines à talon façon chaussons adorées des sœurs Kardashian. Comment, nous direz-vous ? Tenez-vous bien, la réponse va vous faire rire...

Au lieu de claquer quelques 1200€ dans les bottines pointues et moulantes de Yeezy Season 2, les inconditionnelles de mode sont allées piocher dans leur collection de chaussettes pour recréer la fameuse chaussure. Enfilés au-dessus d'escarpins ou de bottines pointues, les mi-bas font l'illusion, surtout déclinés dans des teintes nude ou kaki, caractéristiques de la célèbre chaussure. Mais si le résultat peut être trompeur de loin, de près, on est tout de suite moins convaincues... On vous laisse voir par vous-même sur le compte Instagram de Thenuvogue - et ne portez ça que dans votre chambre, par pitié.

Source : seventeen.com - Crédit : Instagram @kyliejenner