Vous étiez seules pour la Saint Valentin ? Ce n'est pas si grave, la preuve !

par

Le 14 février dernier, pendant que certaines célébraient l'amour avec leur moitié, d'autres étaient peut-être seules dans leur canapé à se demander ce qui ne va pas chez elles. On vous rassure, c'est pas bien grave.

Ah, la Saint Valentin. C'est la fête que n'importe quelle célibataire redoute parce que forcément, quand on est seule, ce n'est absolument pas drôle. Le pire, c'est une semaine avant la date fatidique : les pubs pleuvent, les feeds Instagram et Facebook sont remplis mais le plus beau, ce sont tous ces mecs qui se pressent dans les centres commerciaux et qui encombrent les caisses avec leurs bouquets de fleurs et leurs chocolats pendant que vous, vous attendez pour payer le pot de glace qui vous mangerez plus tard devant un film pour une Saint Valentin tranquille. Si tout ça vous à donner matière à déprimer, arrêtez. Non, ce n'est pas une tare de passer la Saint Valentin seule. La preuve !

Quand la Saint Valentin devient la Sans Valentin
Vous étiez seules pour la Saint Valentin ? Ce n'est pas si grave, la preuve ! - photo
Vous étiez seules pour la Saint Valentin ? Ce n'est pas si grave, la preuve ! - photo

Vos copines ont tout misé sur la lingerie ? Et alors ? Vous au moins, vous pouvez vous offrir des sweats bien plus confortables et en plus, les soldes ne sont pas encore terminés. RAD a pensé à toutes celles qui fêteraient la "Sans Valentin" avec une collection assez sympa. Et puisque vous êtes seules, vous n'avez pas eu besoin de parcourir nos idées de cadeaux pour la Saint Valentin : argent économisé, fashionistas comblées. Et vous savez ce qu'on dit, il faut savoir être égoïste, il parait que c'est bon pour le bien-être.

Maudit 14

Au delà des fringues confortables et des films cultes comme Bridget Jones, reconnaissons que la Saint Valentin (aussi commerciale soit-elle) est LA fête qui fout en l'air les célibataires : le 13 février, elles vivent bien leur célibat, le 15, elle reprennent leur routine mais le 14, elles sont d'une humeur de chien. Pourquoi ? Pourquoi les choses devraient-elles être différentes un seul jour dans l'année ? Gardez un truc en tête : dans un couple, on devrait penser à offrir des fleurs aussi bien le 16 août que le 23 mars, le 10 septembre ou même le 3 janvier. Pourquoi faudrait-il qu'il y ait un jour en particulier ?

No boyfriend, no problem

On en parle souvent mais ce qui rend cette journée difficilement supportable pour les filles célibataires, ce n'est pas le fait qu'elles n'iront pas au resto pour un dîner aux chandelles. Non le pire, c'est la pression de la société : 'C'est quand même triste' , 'Tu comptes te caser un jour ?', 'Et sinon, tu vas nous en ramener un bientôt ? Ca commence à dater là!' - Ca, c'est typiquement, ce qu'une fille normalement constituée ne veut plus entendre. Breaking News, ne pas avoir de Valentin, de Jules ou qui que ce soit d'autre, ne vous rend pas moins bien que les autres ! Alors si vous étiez toutes seules, souvenez-vous de ça : no boyfriend, no problem. Et puis, dîtes vous que certaines filles ont passé la soirée avec leur mec et... le PSG.

Source : meltyfashion, tumblr