S'inscrire
tracking
Fifty Shades Freed

Vous ne devinerez jamais tous les acteurs qui ont failli jouer dans la saga Fifty Shades

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
No thumbnail

Si Jamie Dornan et Dakota Johnson crèvent l'écran dans la saga Fifty Shades, plusieurs acteurs auraient dû être à leur place ou leur donner la réplique...

Fifty Shades est l'une des sagas cinématographiques les plus célèbres du monde. Si elle connaît actuellement un énorme succès à travers le monde, le casting a loin d'avoir été facile. Plusieurs acteurs sont passés par la case audition pendant que d'autres ont été approchés. Et ça, tu ne l'aurais jamais imaginé ! Ils auraient pu incarner Christian Grey, Anastasia Steele ou encore un autre personnage de la trilogie. Bonne nouvelle, on a les noms ;)

Crédit : fifty shades freed, jamie dornan, dakota johnson

Alexander Skarsgård

L'acteur se sentait déjà prêt à incarner Christian Grey. Dommage pour lui, il y avait déjà Jamie Dornan ;) 

Alexander Skarsgård
Crédit : Cafe Magazine

Chloe Bridges

L'actrice était en lice car elle a bien passé le casting. Problème, il était trop hot pour la belle brune et elle n'a pas pu supporter ! 

Crédit : Agny

David Gandy

Le sublime mannequin a complètement ignoré l'offre. Selon lui, le personnage de Christian Grey est sadique, pervers et donc négatif. Ah oui quand même ! 

David Gandy
Crédit : Bond Magazine

Chace Crawford

De son côté, l'ex-star de Gossip Girl a plutôt été nextée. Il aurait adoré faire Christian Grey... Bon, les échecs font partie de la vie ! 

Crédit : Flores Vince

Alexis Bledel

Si on aurait pu penser qu'elle avait fait le casting pour le rôle d'Anastasia, l'actrice était, en réalité, en compétition pour le rôle de Leila. On connaît la suite ! 

Alex Pettyfer

L'acteur avait tourné quelques scènes de test puis plus rien. Dommage ! 

Felicity Jones

L'actrice n'a pas obtenu le rôle car selon la production, elle était déjà trop âgée (30 ans) pour incarner une jeune femme de 21 ans. 

Crédit : Miller Mobley

Matt Bomer

C'était le premier choix absolu des fans ! Quand ils ont entendu que Charlie Hunnam allait interpréter Christian Grey, ces derniers ont lancé une pétition qui a obtenu plus de 100000 signatures. Normal ;) 

Crédit : Amanda Edwards

Elizabeth Olsen

Allons droit au but, l'actrice a tout simplement refusé ! 

Henry Cavill

Il aurait dû interpréter Jack Hyde, le rival de Christian Grey et le boss d'Anastasia dans Fifty Shades Darker. Et là, on aurait vraiment adoré ! 

Crédit : Jeffrey Mayer

Shailene Woodley

L'actrice était l'une des favorites d'E. L. James ! Elle aurait bien pu se retrouver à la place de Dakota Johnson mais son emploi du temps était vraiment trop rempli avec le tournage de la saga Divergente. 

Crédit : Jim Spellman

Garrett Hedlund

La production est tombée sous le charme de l'acteur. Malheureusement pour elle, ce dernier a totalement décliné l'offre car il n'avait aucune connexion avec Christian Grey. Oops ! 

Crédit : Mark Seliger

Alicia Vikander

L'actrice était dans le top 3 de la production... Bon, Dakota Johnson avait visiblement une longueur d'avance ;) 

Crédit : Fred Duval

Ryan Gosling

Il était le premier choix de la production et même d'E. L. James. Malheureusement, il a tout simplement refusé l'offre jugeant le rôle inintéressant ! 

Imogen Poots

L'actrice était bien partie pour incarner Anastasia mais visiblement le destin en a décidé autrement ! 

Imogen Poots
Crédit : Project Magazine

Robert Pattinson

Entre Ryan Gosling et Robert Pattinson, E.L. James avait du mal à se décider ! Elles voulaient les deux mais ils ont préféré la nexter... 

Crédit : Axelle/Bauer-Griffin

Lucy Hale

L'actrice avait passé l'audition et elle n'en garde pas de bons souvenirs. C'était beaucoup trop sexuel et elle a plutôt été soulagée de ne pas apparaître dans les films. 

Crédit : Byrdie

Charlie Hunnam

Incroyable mais vrai, l'acteur avait bel et bien été casté pour le rôle de Christian. Mais avec la pression des fans (qui n'étaient pas fans de lui, dur) et le tournage difficile de certaines scènes, il a carrément craqué et lâché l'affaire ! Triste... 

Emilia Clarke

L'actrice n'est pas passée par quatre chemins... La star de Game of Thrones a refusé le rôle car les scènes étaient beaucoup trop explicites pour elle. 

Emilia Clarke aurait pu jouer dans Fifty Shades
Crédit : Steve Granitz

Ian Somerhalder

Il y a eu tellement de rumeurs que l'acteur himself s'est exprimé sur le sujet. L'ex-star de The Vampire Diaries aurait pu jouer Christian Grey mais il était content de ne pas avoir eu le rôle ! 

Ian Somerhalder
Crédit : The CW

Emma Watson

L'actrice n'a pas échappé aux rumeurs et elle s'est même exprimée sur le sujet sur Twitter: "Qui pensait ici que je tournerai dans 50 Shades of Grey ? Genre vraiment, dans la réalité. Dans la vraie vie". Cela a le mérite d'être clair ! 

Crédit : Laurent Viteur

Alors les filles, quels sont les acteurs que tu aurais aimé voir dans la saga Fifty Shades ? 

À lire aussi
20 signes qui prouvent que tu es une fan inconditionnelle de la saga Fifty Shades
À lire aussi
Ces 10 cadeaux de Noël coquins vont ravir la fan de Fifty Shades que tu es
À lire aussi
Quelles scènes va-t-on voir dans Fifty Shades Freed avec Jamie Dornan et Dakota Johnson ? 
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Vous ne devinerez jamais tous les acteurs qui ont failli jouer dans la saga Fifty Shades
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible