Vous rêvez d'entrer à Poudlard comme Harry Potter ? Ce sera possible dès cet été !

par

Comme nous, vous attendez encore votre hibou et votre lettre d'admission ? Réjouissez-vous, après des années de patience ils pourraient bien arriver !

Vous êtes plutôt Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle ou bien Serdaigle ? Vous avez eu une bonne décennie pour vous décider et la bonne nouvelle, c'est que vous allez pouvoir intégrer votre maison de prédilection. Oubliez le sentiment de jalousie qui vous traverse quand vous voyez les photos des studios Harry Potter sur Instagram et allez plutôt préparer votre valise : cet été, il vous sera possible de passer quelques nuits à Poudlard - ou presque ! Inspirée d'écoles similaires ouvertes à New York et en Pologne, Bothwell School of Witchcraft (dans le Sussex, en Angeterre) vous plongera dans le monde magique d'Harry Potter. Là-bas, vous ne suivrez pas de cours de défense contre les forces du mal mais vous prendrez part à un role-play. Le but ? Passer un week end à résoudre un meurtre mystérieux. Avouez, vous avez envie d'y aller !

"Quand nous sommes arrivés à Herstmonceux Castle pour la première fois", confie le co-organisateur de l'évènement, "nous avons su que c'était le bon endroit. C'était magique". Et un peu de magie, c'est justement ce qu'il nous fallait en ce moment ! Parce qu'il faut bien une ombre au tableau, préparez-vous à économiser un peu avant de sortir votre robe de sorcière : Les prix varieront entre £400 et £450 pour un ticket standard (2 nuit au château avec repas inclus). La billetterie ouvrira le 28 mars prochain via Kickstarter, ce qui vous laisse le temps de vendre quelques fringues et de négocier avec votre banquier. Et d'ici cet été, on vous conseille de relire la saga :croyez-le ou non, il paraît que ça rend les gens meilleurs !

Source : Digital spy via cosmo UK, BSOW