Vous voulez gagner un ticket de concert à vie pour les shows de Beyoncé ? Il suffit juste de devenir vegan !

par

I am a vegan lady, I'm a vegan lady ! 

Généralement, si on veut dégoter un billet de concert pour assister aux shows de Queen B, il faut se lever tôt. Souvent, tout est pris d'assaut dès l'ouverture de la billetterie. En plus de cela, pour avoir une place décente, il faut casser son PEL. Imaginez alors l'extase des fans, lorsque la diva a annoncé qu'elle offrait un pass pour assister à tous ses concerts et ceux de son mari pendant 30 ans. Les critères pour participer : s'inscrire sur la page The Greenprint, avoir plus de 18 ans, être citoyen américain et surtout prouver que l'on tente de supprimer, ou du moins réduire, sa consommation de protéines animales. Si vous êtes intéressée, vous avez jusqu'au 22 mai pour gagner votre Green Card et remplacer votre beefsteak contre un steak de quinoa. 

L'objectif du couple est de sensibiliser leurs fans au mode de vie vegan. Depuis la naissance de leurs jumeaux en 2017, ils ont eux-même adopté cette façon de s'alimenter. Sur leur site The Greenprint (empreinte verte), on peut lire des phrases comme : "Notre empreinte verte se caractérise par l'impact positif que l'on peut avoir sur le monde en mangeant des repas à base de plantes". Il est aussi expliqué les effets positifs pour la planète d'une alimentation non carnée. 

Ce n'est pas la première fois que l'interprète de Run the world et son producteur de mari, font la promotion d'un tel lifestyle. En 2018, ils ont même réalisé la préface du livre The Greenprint : plant-based diet, best body, better world de leur nutritionniste Marco Borges. Ce dernier a mis au point un régime sur 22 jours, testé et approuvé par Beyonce, dans lequel est exclu la viande et le poisson, ainsi que le gluten et le soja. 

Il est loin le temps où la vie des stars était synonyme de débauche et d'excès. Le crédo Sex, Drugs and Rock'n'roll a été remplacé par Yoga, Veganism and Meditation.

Source : instagram Beyonce, The Greenprint.com,  - Crédit : Getty