S'inscrire
tracking
Tendance du moment

Voyez l'été couleur Denim !

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

S'il y a bien un classique qui ne se laisse pas cannibaliser par les tendances c'est bien le jean. Depuis qu'il s'est installé rien ne le détrône, et pour l'été 2010 il sera plus que jamais en vedette couleur bleu ou délavé. Vive le denim !

Cet été, si vous ne voyez pas la vie en liberty , voyez-là en denim. Il s'agit là des deux grandes tendances mode pour ce printemps-été 2010. Nous pouvons donc être soulagés : nous pourrons recycler cette année encore nos achats de l'été dernier : la tendance reste assez stable pour une fois. Ce n'est donc pas le moment pour Chace Crawford de donner ses vieux jeans s'il compte rester dans le vent. Le jean, le plus basic possible, est la pièce maîtresse de votre dressing, et si en plus il est vieux, destroy et troué, que demande le peuple ? Vous serez plus fashion que jamais.

Sur les podiums comme Chloé et Paul&Joe ou sur nos people préférées le jean s'affiche en chemise, en veste, en blouson, en pantalon, en robe, en jupe, en salopette, en combi, etc. Bref l'historique toile bleue est mangée à toutes les sauces. Avec cette tendance qui se dessine cet été encore, Diesel devrait avoir encore la côte et faire une très bonne saison. Mais il n'est pas le seul à proposer du denim à tout va. D'autres marques de prêt-à-porter s'y collent comme la sublime collection Ba&sh, mais aussi quelques pièces IKKS ou Sandro. Et pour vous éclairer un peu dans votre shopping , voici une sélection melty à portée de chéquier. Commençons par un shopping chemise. Celle-ci se porte d'ailleurs beaucoup ouvert, en guise de veste, par-dessus un marcel ou un tee-shirt que ce soit avec un pantalon, un short ou une jupe. 1: The Kooples à 125euros, 2: Zadig&Voltaire à 175euros, 3: Top Shop à 30£, 4: Mango à 49euros, 5: Top Shop à 30£, 6: Acquaverde à 110euros.

Etant donné que le jean est plus que tendance , les stylistes ne se sont pas contentés de la chemise et nous proposent les moultes articles suivants :1: blouson brut Top Shop à 45euros, 2: jean boyfriend à 40£, car oui le boyfriend sera partout encore cette année et ça c'est top car il est franchement confortable, stylé et économique, 3: le short boyfriend Top Shop à 30£, 4: la jupe délavée Top Shop à 25£, 5: le tregging façon jean Top Shop à 22£, 6: les derbies Top Shop à 45£, 7: les escarpins Top Shop à 55£, 8: la robe chemise Soft Grey pour La Redoute à 69,90euros, 9: le blouson délavé Tipster pour La Redoute à 39,90euros. L'été nous promet de voir la vie en bleu !

À lire aussi
David LaChapelle et la revanche des secrétaires
À lire aussi
Le fluo coule à flot
À lire aussi
Benetint : la potion magique qui va vous changer la vie !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Voyez l'été couleur Denim !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible