S'inscrire
tracking
Vuvuzela

Vuvuzela ou vous : votre mec va devoir choisir !

Publié par
Charlotte Pimont
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Depuis quelques jours, nous avons le plaisir, nous mesdemoiselles, de voir défiler des hommes dans nos salons. Tous devant la télévision pour regarder la coupe du monde 2010 de football... les filles doivent réagir !

La vuvuzela vous ne connaissez pas ? Tendez un peu l’oreille lorsque du foot passe à la télévision. Ce n’était déjà pas facile de voir les hommes de notre vie s’affaler dans le canapé en mode « ohh ohhhh ohhhh BUTTTTTTT ». Vous, non loin de là, laissant apparaitre un sourire un peu forcé à votre cher et tendre... Cette année, ils ont ajouté aux sons des supporters et commentateurs sportifs le bruit des vuvuzelas. Comment décrire ce vacarme ? quelque chose de constant, ne s'arrêtant jamais, faisant mal à la tête et donnant envie de couper le son de la télé (Luce nous donne l'effet contraire).

Râler contre la vuvuzela est un peu une manière déguisée de pousser un coup de gueule (renouvelé depuis des années) contre le football en général. Peut-être que la vuvuzela va nous aider à faire abandonner le football aux hommes ? Par le son abrutissant qu'il émet, il réussit à faire râler les joueurs, les organisateurs et les supporters qui en ont marre. Pour cause, cela déconcentre les joueurs et on entend plus les arbitres siffler : c'est la pagaye ! Quoi de mieux pour ruiner la vie du monde du football ? La vuvuzela a peut-être été fabriqué par des femmes qui en avaient marre (comme nous) et qui ont pris les devant ? Elles ont élaboré un plan pour déstabiliser nos hommes. Il faudra donc choisir messieurs entre les femmes ou la vuvuzela!

Je crois que le pire dans l’histoire c’est que personne ni échappe. Cela touche toutes les générations : nos pères, nos frères, nos potes et nos mecs se retrouvent afin de savourer un moment de sport entre hommes. Il n’y a pas que des mauvais points apportés par cette coupe du monde de football 2010... En effet, une étude à montrer que les hommes offraient beaucoup plus de cadeaux à leur femme durant les grandes rencontres sportives de foot. Comme pour se faire pardonner... alors j’attends les miens (clin d’œil si mon copain Maxime passe sur cet article). Pourquoi pas une nouvelle paire de lunettes effet cat's eyes ou un vernis taupe ?

À lire aussi
24h dans la vie d'une accro aux chaussures
À lire aussi
Special K : 10 bonnes raisons de s'y mettre
À lire aussi
Bac : quel look pour la journée scientifique du 23 juin ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Vuvuzela ou vous : votre mec va devoir choisir !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible