#WalkWithKarl, le casting géant de Karl Lagerfeld pour Chanel

par

Karl Lagerfeld lance le grand casting #Walkwithkarl en ligne pour trouver le futur top qui défilera pour Chanel en partenariat avec l’agence Ford et V Magazine

Le directeur artistique nous étonnera toujours, après avoir participé à la collection capsule de Louis Vuitton Icônes et Iconoclastes, Karl Lagerfeld décide cette fois de lancer un casting géant en ligne pour trouver la prochaine tête d’affiche du défilé Chanel. Le casting est lancé en partenariat avec deux des plus grandes références mondiales en matière de mannequinat, l’agence Ford et V Magazine. Une fois sélectionnée la gagnante aura le droit à une séance photo sous l’objectif de Karl himself et s’envolera ensuite en direction de la Fashion Week pour faire ses premiers pas sur la planète mode. Envie de participer ? Rien de plus simple, pour cela il vous suffit d’avoir les mensurations de rêves de Gisèle Bündchen, la taille de Guêpe de Kate Moss et le joli minois de Cara Delevingne. Il vous faudra ensuite vous rendre sur le site dédié au casting et entrer toutes vos mensurations accompagnées de photos en portrait et en pied. Pour conclure le tout et pour ajouter une dimension fun au concours, le selfie est obligatoire sous le hashtag #Walkwithkarl.

#WalkWithKarl, le casting géant de Karl Lagerfeld pour Chanel - photo

A vous donc de devenir la nouvelle muse du créateur, tout comme Vanessa Paradis, shootée par Karl Lagerfeld en couverture du Elle. Pour celles, qui comme nous, ne sont pas vraiment concernées par les standards imposés du concours, nous pouvons toujours nous amuser à bitcher devant les selfies des concurrentes sous le hashtag #WalkwithKarl. Si une future Cara sommeille en vous, n’hésitez pas à tenter votre chance en vous inscrivant sur la page dédiée au concours de V Magazine.

Source : grazia